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Papy_BZH
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par Papy_BZH » jeu. 02 mars 2017, 10:02
Je te mets une vue éclatée, c'est la no18 sur le schéma, d'après le garage qui l'a fait c'est un vrai merdier pour y accéder, il a du déposer l'ensemble de la crémaillère et les vis sont bien inaccessibles...
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Papy_BZH
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par Papy_BZH » jeu. 02 mars 2017, 10:07
Désolé pour le temps de réponse, mais avec mon nouveau boulot je fais des horaires de chinois du coup peu de temps pour venir sur le forum...
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974sax
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par 974sax » jeu. 02 mars 2017, 10:11
Tiens, un liens vers le tuto, ça peut rendre service
viewtopic.php?f=40&t=11164
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Val17
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par Val17 » ven. 21 avr. 2017, 22:05
Je pense avoir le même problème que vous et je voudrais savoir si c'est grave ou dangereux de rouler avec ce problème. Merci de vos réponses.
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par Papy_BZH » ven. 21 avr. 2017, 23:04
Perso la direction était devenue floue avec un jeu léger... outre le fait que ce bruit était casse cou****, je me suis surtout rendu compte de l'ampleur quand j'ai récupéré un train avant précis et sans bruit. Le jour et la nuit... surtout dans les grandes courbes ou j'étais tout le temps obligé de corriger la trajectoire avec une très vilaine tendance au sous virage...
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par Val17 » sam. 22 avr. 2017, 10:50
Ok merci de ta réponse, mais pour l'instant je n'est pas de jeux dans la direction et vu la galère pour démonter tout ça je vais attendre un peu.
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par lemessy-92 » sam. 22 avr. 2017, 19:49
ça se fait bien sans démonter la crémaillere. ceux qui vous disent le contraire (les garagistes) n'ont pas dû en faire souvent.
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viper01
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par viper01 » mar. 25 avr. 2017, 13:32
+1, juste avoir les bon outils (torx) et ca y va pas si mal.

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