Bonjour j'avais une saxo 1.4 j'avais plier le longeron donc j'ai racheter une caisse 1.6 90 CV , donc j'ai garder le train à disque mais il est hyper haut alors que le train à tambour était decranter donc ,
Puis je reprendre l'ancien train à tambour virer les tambour pour remettre les disque pour remettre sur la saxo ? Des modifications à faire ?
Train are à disque et tambour
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts
Re: Train are à disque et tambour
Bein tu décrante le train a disque ? Sa sera plus simple que de changer de système de freinage
Le train en lui même est exactement identique. Aprés faut récupérer tous les périphériques d'un train a l'autre. Et faire attention si tu a ou pas l'abs. Puis les fusées sont a changer normalement

Le train en lui même est exactement identique. Aprés faut récupérer tous les périphériques d'un train a l'autre. Et faire attention si tu a ou pas l'abs. Puis les fusées sont a changer normalement
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Si tu veux garder tes disques, récupère tes bras arrière avec fusées et tu le montes sur le nouveau train
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
Oui mais si son ancien train a disque n'a pas jeu, autant qu'il le décrante plutot que de démonter 2 train arrière. Ou alors j'ai pas tout pigémat30 a écrit :Si tu veux garder tes disques, récupère tes bras arrière avec fusées et tu le montes sur le nouveau train