Je me pose une petite question concernant mon freinage et ai du coup besoin d'avis pour voir si je suis seul dans ce cas ou si tout est normal.
J'ai fait une mise à jour totale de mon freinage même si j'étais satisfait du freinage d'origine. J'ai donc fait :
- Dégraissage étrier av/ar.
- Remis de la graisse sur les coulisseaux.
- Changer les disques ar + plaquettes ar ferodo.
- Remplacement étrier av par ceux de 206.
- Disque ventilés, rainurés en 266.
- Plaquettes ds2500.
- Maitre cylindre 23.8
- Liquide de frein ferodo 5.1
- durites avia à l'avant.
J'ai ensuite fait une purge de la mort. J'ai passé au moins 15 minutes par étrier pour être sur qu'il n'y ait plus aucune bulle d'air

Bref, ma pédale de frein est incroyablement dur !!!! Et ça freine incroyablement bien par la même occasion. C'est à dire que la course qu'il y a jusqu'à ce que la pédale de frein soit à la même hauteur que celle d'accélérateur est la seule partie "souple" de la pédale. Cela doit représenter je dirais 1,5cm de course

Tout ça pour dire : Est ce pareil pour vous ? il n'y aurait-il pas moyen de rendre la pédale légèrement plus souple ou alors plus progressive ? OU c'est juste une habitude que je dois prendre ? Vous devez certainement vous dire "de quoi il se plaint le mec ???? ça freine, tant mieux !"
Alors deux choses, soit mon ancienne purge était mal faite et du coup je m'étais habitué à avoir une pédale de frein moisie, soit ya un problème quelque part non de dieu.