(Uniquement pour les amortisseurs avants).
Donc voilà, déjà premièrement je pense que tout dépend de l'utilisation qu'on veut en faire.
D'après ce que j'ai pu voir, le B6 (TARAGE FERME) a une tige longue et ne supporte qu'un petit -30 de rabaissement, le problème c'que sur certaines sax/106 le rabaissement -30 reste tout de même assez haut

Pour le B8 la tige est longue et supporte mieux les rabaisssments -45.
- Mes questions sont les suivantes : à quoi correspond vraiment le tarage ? la dureté de l'amortisseur ?
-Y aurait il un "rabaissement idéal" ? ou c'du cas par cas en fonction de l'usage ? Parce que plus la voiture est basse meilleure est la tenue de route non ?
- Dernière question, je recherche la meilleure tenue de route possible, absoulement rien à faire du confort, les passagers vont souffrir, tout en étant rabaissé -30 comme je suis actuellement (voir photo) sans avoir une hauteur "4x4" , lequel m'irait le mieux ?

Merci d'avance et bon réveillon qui arrive à grands pas

PS : Ca serait cool d'avoir des retours par les utilisateurs de B6/B8 !