Hello, je viens de foirer une durite de frein qui va du bloc abs à mon étrier avant. Pour refaire la durite j’aimerais savoir le filetage qu’il faut pour le raccordement de la durite sur le bloc abs. Pour le filetage du côté flexible pas de soucis car j’ai un flexible démonté mais j’ai pas envie de déposer la durite trop longtemps avant le changement de celle ci pour éviter de faire couler trop de liquide.
Est-ce que quelqu’un qui a un bloc déposé peut me dire le filetage des raccords bloc/durite svp?
Merci.
Filetage bloc abs
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Re: Filetage bloc abs
J'aurais tendance à dire que c'est le même que coté étrier non ? C'est pas le même type de raccord ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
Il me semble que tout est en m10x100
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V A6 / Saxo 8s
Et bah non!!
Sur le bloc ABS il y a 2 diamètres différents. Pensant qu'il y avait qu'un diamètre j'ai refait faire une durite, mais l'embout n'était pas le bon
. J'avais prévu un peu plus long de tuyau donc le mec me l'a gentiment coupé et changé l'embout!

Sur le bloc ABS il y a 2 diamètres différents. Pensant qu'il y avait qu'un diamètre j'ai refait faire une durite, mais l'embout n'était pas le bon