Pieces composites

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
Avatar du membre
Olivier57420
Membre présenté
Messages : 724
Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride

Pieces composites

Message par Olivier57420 » dim. 14 mars 2021, 12:35

Bonjour,

Je souhaite installer de manière progressive des pièces en composite sur ma Saxo que j’achèterais chez mcracingsa en commençant par exemple par les ailes avant qui ont l'avantage d'avoir les extensions d’intégrées. Mais je me demande si je peux me reprendre sur les fixations d'origine ou si je dois bricoler un système pour les faire tenir.

Merci pour vos réponses.

Avatar du membre
Guilt
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1902
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
Voiture : saxo 16v, bmw 730d
Localisation : 60

Re: Pieces composites

Message par Guilt » mar. 16 mars 2021, 10:02

Olivier57420 a écrit :
dim. 14 mars 2021, 12:35
Bonjour,

Je souhaite installer de manière progressive des pièces en composite sur ma Saxo que j’achèterais chez mcracingsa en commençant par exemple par les ailes avant qui ont l'avantage d'avoir les extensions d’intégrées. Mais je me demande si je peux me reprendre sur les fixations d'origine ou si je dois bricoler un système pour les faire tenir.

Merci pour vos réponses.
cela depend du constructeur , la plupart étant des moules de pieces d'origine , tu n'as plus qu'a repercer les trous d'origine
attention quand meme , car tous les vendeurs te dise que c'est du plug and play , mais il y a toujours des petits ajustement a faire pour que la piece composite soit correctement posées

coque de phare fibre et aile en fibre :ouin: l'ajustement
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Pieces composites

Message par viper01 » mer. 14 avr. 2021, 11:43

Oui attention, les ajustements sont vraiment approximatif.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Répondre