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citro59
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par citro59 » mar. 28 nov. 2006, 11:52
diverevil a écrit :citro59 a écrit :Arnaud91 a écrit :Salut, il faut des 283x26 de 307 ou des 288x28 de C5/
Xantia
Mais surtout pas les 283x26 de 406
ah non arnaud il faut exclure la xantia ,
le circuit de frein est en lhm (liquide vert) ,non compatible avec le dot
C'est dans quel interet d'ailleurs ?
Je me suis souvent posé la question.
il y a la suspension hydraulique
par contre sur la c5 ils ont séparé les 2 circuits
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dogomat
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par dogomat » mar. 28 nov. 2006, 22:20
On parle de tout sauf d'étriers ici
, on se motive
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R11
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par R11 » mer. 14 févr. 2007, 18:27
J'aimerai savoir, on parle toujours pour le montage de brembo du 283mm ou 288mm, ça fait quand même 2.5mm d'ecart entre les deux au niveau du rayon, ce qui n'est pas négligable.
Quel est donc entre ces deux types de disque, celui qui prends au mieux la periphérie de celui ci?
En gros, le mieux adapté, c'est 288 ou 283?
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gapi
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par gapi » mer. 14 févr. 2007, 18:33
sur ma saxo j'étais en 288*28 , disque de C5 ou xantia 2.1 td break.
etrier brembo 406 .
les plaquettes prenaient toute la surface du disque .
seul le poids du disque se faisait sentir au volant et comportement dynamique .pour les petits moyeu (roulement de serie )de la saxo je ne pense pas que se soit la meilleur des solution.
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Dams
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par Dams » mer. 14 févr. 2007, 18:39
Masses non suspendues trop importantes
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Div'
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par Div' » mer. 14 févr. 2007, 18:44
Sur la 100ch, j'ai déjà senti la différence entre 247 et 266 au niveau du train avant.
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Arno31
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par Arno31 » mer. 14 févr. 2007, 18:44
Quel est le meilleur compromis pr nos Sax', je parle avec un changement d'etrier et sans changer de maitres cylindre et avec des jantes toulouses.
Rien ne sert de partir a point, il faut partir en sax'.
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R11
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par R11 » mer. 14 févr. 2007, 19:01
gapi a écrit :sur ma saxo j'étais en 288*28 , disque de C5 ou xantia 2.1 td break.
etrier brembo 406 .
les plaquettes prenaient toute la surface du disque .
seul le poids du disque se faisait sentir au volant et comportement dynamique .pour les petits moyeu (roulement de serie )de la saxo je ne pense pas que se soit la meilleur des solution.
Sur les C2R2 version terre, si je ne dis pas de betise, c'est les etriers de 406 coupé qu'il utilise (et les brembo avec chappe alu sur la version asphalte en 302mm), CS preconise les 283*26mm.
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par Div' » mer. 14 févr. 2007, 19:12
Arno31 a écrit :Quel est le meilleur compromis pr nos Sax', je parle avec un changement d'etrier et sans changer de maitres cylindre et avec des jantes toulouses.
317 en céramique
Pour quelle utilisation aussi?
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par Arno31 » mer. 14 févr. 2007, 19:25
Simplement pour avir un meilleur freinage et a l'occasion une sortie circuit ou 2.
Rien ne sert de partir a point, il faut partir en sax'.
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par Div' » jeu. 15 févr. 2007, 00:16
Tu gardes tes 247, tu y mets des DS2500, du DOT 5.1 et des durites avia. C'est que du bonheur.
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par Div' » jeu. 15 févr. 2007, 00:17
Quelques infos ici. Il en arrive de + en +. Donc à surveiller.
http://www.saxo-vts.com/spip151/rubriqu ... ubrique=79
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par Arno31 » jeu. 15 févr. 2007, 10:32
Merci diverevil
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par gapi » jeu. 15 févr. 2007, 10:47
a mon avis pour une utilisation routiere et circuit loisir;
etrier bosch diam 51 (206 s16 hdi 306 ..... )
disque en 266
bonne plaquette (pagid pour le circuit)
mc en 23.8 pour reduire la course a la pedale et augmenter la pousser au piston
dot 5 pour la route et liquid AP pour le circuit
bonne purge.
si non il existe des les disque a bol alcon de saxocup ou les disque AP de saxo t4 qui passe dans du 14".
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par Div' » jeu. 15 févr. 2007, 10:49
Il serait bon de preciser que le budget en 266 n'est plus le même qu'en 247 aussi....
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