Claquement train avant
- Crazycameleon
- Membre présenté
briuts bizarres
salut a tous!
je suis julien le copain de crazy
elle avait aussi un claquement a l avant droit.
ce weck end on a changé le support moteur coté distrib et bingo c était ca.
alors bonne chance pour vos bruits bizarres.
je suis julien le copain de crazy
elle avait aussi un claquement a l avant droit.
ce weck end on a changé le support moteur coté distrib et bingo c était ca.

alors bonne chance pour vos bruits bizarres.
- houplineur
- Membre présenté
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme. En appui/freinage dans les virage a droite, j'entend un claquement qui se diffuse dans tte la voiture (je l'entend a l'arrière mais il doit venir de l'avant) et j'entend ce meme bruit lorsque je recule sur surface irrégulière.
En lisant ce topic je pensait a la biellette mais depuis ce week end ma voiture vibre beaucoup au ralenti (qui se voit trés bien par une grosse vibration du tableau de bord). Je pense donc que ca doit etre un silent bloc moteur (reste aussi a savoir lequel?) sinon elle ne vibrerez pas au ralenti? Qu'en pensez vous?
Je n'ai pas trouvé de tutoriel pour le remplacement de cette pièces, en existe t'il un?
En lisant ce topic je pensait a la biellette mais depuis ce week end ma voiture vibre beaucoup au ralenti (qui se voit trés bien par une grosse vibration du tableau de bord). Je pense donc que ca doit etre un silent bloc moteur (reste aussi a savoir lequel?) sinon elle ne vibrerez pas au ralenti? Qu'en pensez vous?
Je n'ai pas trouvé de tutoriel pour le remplacement de cette pièces, en existe t'il un?
- houplineur
- Membre présenté
- houplineur
- Membre présenté
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Pas de soucis ......j'ai un dremel avec des petits disques en lainehouplineur a écrit :Prévois une disqueuseOkCmoua a écrit :tu viendras le faire sur la mienne lolhouplineur a écrit :Montage des nouvelles bielettes, apparament plus de claquement

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
koukou
je relance un poil le sujet , j'avais deja remarqué depuis peu que ma voiture une fois le ralenti stable a un feu par exemple , parfois le moteur bouge , on dirait presque ke kkln monte dans ma voiture , ca bouge un poil , je ne sais pas si ca vient de la ...certains disent les silent bloc avec support coté distribution , d'ailleurs mon support est orange ? est ce bien celui d'origine sur une 100 cv ?
Car parfois suivant les aspérités de la route , ou meme en démarrant a un feu j'ai une sorte de claquement qui vient de dessous la voiture ...
Commence a me saouler tous ces bruits ....
Coupelle + rotule de triangle coté droit deja changée ....et vérification grosso merdo du train avant pour trouver ce prob de claquement dans le train avant au braquage , surement le ressort qui se remet en place ..bref la n'est pas la question
Des idées ?
je relance un poil le sujet , j'avais deja remarqué depuis peu que ma voiture une fois le ralenti stable a un feu par exemple , parfois le moteur bouge , on dirait presque ke kkln monte dans ma voiture , ca bouge un poil , je ne sais pas si ca vient de la ...certains disent les silent bloc avec support coté distribution , d'ailleurs mon support est orange ? est ce bien celui d'origine sur une 100 cv ?
Car parfois suivant les aspérités de la route , ou meme en démarrant a un feu j'ai une sorte de claquement qui vient de dessous la voiture ...
Commence a me saouler tous ces bruits ....
Coupelle + rotule de triangle coté droit deja changée ....et vérification grosso merdo du train avant pour trouver ce prob de claquement dans le train avant au braquage , surement le ressort qui se remet en place ..bref la n'est pas la question

Des idées ?
Saxo VTS Full power 16v