p027372 a écrit :Si, elles donnent du carrossage et on peut le régler par ce biais, par contre le réglage comme le gain sont limités, quand j'ai fait la géométrie, en déplaçant la platine de butée à butée dans les trous oblongs, il y avait environ 0°6 de latitude de réglage sur le carrossage.Arnaud91 a écrit :Et les coupelles supérieures, elles n'interviennent pas au niveau du carrossage ?
On est bien d'accord, le carrossage est inréglable par les pivots car ils sont en une seule pièce soudée par contre, on voit bien sur les pivots citroen sport de saxo cup que le porte-moyeu et le fourreau sont soudés avec un angle qui donne du carrossage, c'est net à l'oeil nu, c'est pas aligné. Le mec qui me les a vendu m'a dit que saxo challenge c'était idem avec moins de carrossage, d'ailleurs les jambes ont une référence et une couleur différente entre les différentes formules pour ne pas les confondre.gapi a écrit :pour les reglages de carrossage , seul les platines superieures interviennent, que se soit sur les challange, rallye cross, grn et T4.
le carrossage est inréglable par les pivot ou triangle sur toutes les psa de serie ou formule de promo sport.
pour la simple raison que les fourreaux sont soudés sur les pivots de serie, qui ont tous les même angle.
pour le machon filté a rajouter sur le foureaux , effectivement s'est le montage pts. pour les saxo cup ou challenge, seul les butée et hauteur de cartouche change entre elles (course differentes).
je suis d'accord avec toi, j'apportais uniquement des precisions sur les modalité de reglage et les montages entre les different kit.