kit gros freins
kit gros freins
salut a tous
je souhaite monter un kit gros freins pour ma saxo f/2000 mais lequel choisir qualité, prix et sachant que je souhaite rester en roues de 15!
j'avais penser a un kit c2 challenge en brembo mais pas sur que ça passe avec des roues de 15!!
merci de m'eclairer!!
sportivement
je souhaite monter un kit gros freins pour ma saxo f/2000 mais lequel choisir qualité, prix et sachant que je souhaite rester en roues de 15!
j'avais penser a un kit c2 challenge en brembo mais pas sur que ça passe avec des roues de 15!!
merci de m'eclairer!!
sportivement
- houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
283 et 302, ce sont les mêmes étriers ?saxo_16 a écrit :Tu peux monter le kit Brembo C2 Challenge Terre (283 mm) sans aucun problem dans le 15".
Tu peux monter aussi le kit Brembo C2 Challenge Asphalte (302 mm) dans le 15" mais ca depends de le jantes que tu adoptes.
Ils se montent sans modif sur Saxo ???
- houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Biensur.Balet a écrit :attention a des disques de pareil diametre , c est de la masse non suspendue ... Pour du F2000 je comprends l usage , mais pour du routier l interet doit etre bien moindre !!
Je m'intéresse quand je vais faire du 100% circuit avec ma Sax'.
Mais mettre des 266 type 206 S16, je sais pas s'il y aura un vrai grand changement.
-
- Membre présenté
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 21:38
- Localisation : Italie
- Contact :
Ce sont deux etriers differents.
Tu peux voir les photos sur mon site: http://www.passionesaxo.com/Freni.htm
Desole mais est écrit seulement en italien.
Tu peux voir les photos sur mon site: http://www.passionesaxo.com/Freni.htm
Desole mais est écrit seulement en italien.
Super intéressant et complet ton site!saxo_16 a écrit :Ce sont deux etriers differents.
Tu peux voir les photos sur mon site: http://www.passionesaxo.com/Freni.htm
Desole mais est écrit seulement en italien.

- princenonen
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:01
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Ben ouais, je sens la différence.princenonen a écrit :heu tu sens la difference avec 2 kilos en plus sur ton train avant???

Pour te donner une idée, j'ai + senti la différence de comportement de l'auto avec le surpoids des 266 que la modif admi dyn au niveau moteur.

Par contre, mes étriers sont assez lourds, il sont + gros que ceux de 206 par exemple.
De plus ce sont des masses non suspendues.
Le 283 ne doit pas être beaucoup + lourd. Je pense que la différence de poids se joue sur le disque.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide