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mattclemar
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par mattclemar » ven. 10 août 2007, 22:29
theblackt a écrit :T'as tout compris

, en gros tu mets de gros disques et de belles grosses jantes chromées et ton 16v se transforme en 1.4

, je pense que le 266 et largement suffisant

( deja que meme en restant en 247 on peut avoir un truc au top

)
pas mieux
je suis repassé en 266*20.5 après les brembo cause + d'inconvénients que d'avantages sur la route ( cales, poids >performances en baisse )

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azizouh
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par azizouh » sam. 11 août 2007, 16:12
Oui du Brembo pour la route, ça tient limite du tuning.
A mon avis la différence du 4 pistons par rapport à du monopiston 266 ou 283 doit se trouver plus dans l'endurance que dans la puissance du freinage. A confirmer par les pistards et rallyemans.
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titus97224
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par titus97224 » sam. 11 août 2007, 16:39
mattclemar a écrit :theblackt a écrit :T'as tout compris

, en gros tu mets de gros disques et de belles grosses jantes chromées et ton 16v se transforme en 1.4

, je pense que le 266 et largement suffisant

( deja que meme en restant en 247 on peut avoir un truc au top

)
pas mieux
je suis repassé en 266*20.5 après les brembo cause + d'inconvénients que d'avantages sur la route ( cales, poids >performances en baisse )

Tu étais en 283 ou en 288?
Tu as fais le montage sur 16s ou 8s?
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azizouh
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par azizouh » sam. 11 août 2007, 16:52
Pour l'inconvénient des cales, tout dépend des jantes mais c'est vrai qu'en ET15, pour la plupart ça ne passe pas mais ça reste possible en 7x15 ou 16 suivant le dessin des branches.
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mattclemar
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Message
par mattclemar » dim. 12 août 2007, 10:44
titus97224 a écrit :mattclemar a écrit :theblackt a écrit :T'as tout compris

, en gros tu mets de gros disques et de belles grosses jantes chromées et ton 16v se transforme en 1.4

, je pense que le 266 et largement suffisant

( deja que meme en restant en 247 on peut avoir un truc au top

)
pas mieux
je suis repassé en 266*20.5 après les brembo cause + d'inconvénients que d'avantages sur la route ( cales, poids >performances en baisse )

Tu étais en 283 ou en 288?
Tu as fais le montage sur 16s ou 8s?
pour ma part c'était sur une xsi, j'avais des jantes de 405 mi16 ph2 avec des cales de 20 mm (montage pour les brembo) et c'était du 283 de 306 bv6
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gus.bounty
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par gus.bounty » jeu. 31 janv. 2008, 19:35
une petite question
pour le montage des Brembo avec des jantes CS il faut des calles ou pas?
si oui de combien?
merci
le petit gout du paradis
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robo233888
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par robo233888 » jeu. 31 janv. 2008, 20:02
slt merde je croi que je me suis tromper dans ma comande de mes disque cher pourchier j ai pri des disque de 406 en 283
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par 106 toxic » ven. 01 févr. 2008, 17:36
robo233888 a écrit :slt merde je croi que je me suis tromper dans ma comande de mes disque cher pourchier j ai pri des disque de 406 en 283
Sa n'ira pas
ceux de la 206 RC c'est bon

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robo233888
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par robo233888 » ven. 01 févr. 2008, 20:09
je vien de tel pour avoire des disque de 307
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houplineur
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par houplineur » lun. 01 févr. 2010, 12:51
Je relance le topic pour savoir si des disques en 283*22 (306 S16 bv6) allait bien avec les étriers Brembo, quelqu'un sait ?
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lemessy-92
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- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
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par lemessy-92 » mar. 02 févr. 2010, 17:34
houplineur a écrit :Je relance le topic pour savoir si des disques en 283*22 (306 S16 bv6) allait bien avec les étriers Brembo, quelqu'un sait ?
compare acvec les dimensions des disque 283x26 de 307 ou des 288x28 de C5/Xantia.
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houplineur
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par houplineur » mar. 02 févr. 2010, 18:27
lemessy-92 a écrit :houplineur a écrit :Je relance le topic pour savoir si des disques en 283*22 (306 S16 bv6) allait bien avec les étriers Brembo, quelqu'un sait ?
compare acvec les dimensions des disque 283x26 de 307 ou des 288x28 de C5/Xantia.
Bin c'est juste l'épaisseur qui change, je voulais donc savoir si le fait que le disque soit en 22 alors que les étriers prévoient des 26 ou 28 poserait problème, du genre les pistons qui ressortent trop de l'étrier
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lemessy-92
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- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
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par lemessy-92 » mar. 02 févr. 2010, 21:43
je vais dire ça comme ça, mais je ne pense pas que cela posera de problème. les pistons des étriers sont longs et devraient accepter les disques.