Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
hoyeah
- Membre présenté
- Messages : 182
- Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 18:02
- Localisation : La défense
-
Contact :
Message
par hoyeah » sam. 11 août 2007, 11:14
diverevil a écrit :Tugué-21 a écrit :Quelqu'un à essayé les RC5 à l'Ar ?
Je suis pas super satisfait des DS2500 à l'ar, quand elles seront mortes j'essayerai bien ça à la place. le coeff de friction est plus faible que la RC6, ca devrait pas être mal.
+1
Je pense qu'un montage RC6 à l'av et RC5 à l'ar doit bien le faire.
un pote a des RC5 a l'arrière de son integra, il en est tres content, de plus elles ne pourissent pas les jantes comme les RC6 !
-
babou
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
- Localisation : Deuil la barre
Message
par babou » lun. 20 août 2007, 21:21
moi j'ai tout mon freinage a faire a la rentrée et je me tate entre ( petite precision la voiture roule tout les jours ) :
AV : kit freinage en 266 : Etriers, disques et plaquettes en origine.
AR : je remet disques et plaquettes en origine
ou, je reste en 247 et :
AV :Disques brembo max et plaquettes DS2500
AR : Brembo max egalement ac plaquettes origines.
Vous en pensez quoi ?
(j'ai deja des durites Avia devant et derriere).
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!
![:q :q](./images/smilies/bleble.gif)
-
kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
-
Contact :
Message
par kainry » lun. 20 août 2007, 23:07
Si tu te sert de la voiture tous les jours reste en 247 .
Des disques gr.n ou les brembo max avec des ds2500 feront largement l'affaire
![;) ;)](./images/smilies/clin.gif)
.
-
Nitromhr07
- Membre présenté
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:26
- Voiture : 106 S16
- Localisation : Avignon
Message
par Nitromhr07 » lun. 20 août 2007, 23:23
les brembo max avec des ds2500 pour quelques sortie circuit sa suffi ?
-
bardaf
- Membre présenté
- Messages : 81
- Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 21:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Belgique
Message
par bardaf » mar. 21 août 2007, 02:07
babou a écrit :
ou, je reste en 247 et :
AV :Disques brembo max et plaquettes DS2500
AR : Brembo max egalement ac plaquettes origines.
Vous en pensez quoi ?
Il me semble qu'il n'y a pas de Brembo max qui collent pour l'arrière sur une sax.
-
Dams
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1990
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49
Message
par Dams » mar. 21 août 2007, 09:09
Ca risque de bloquer a l'arriere les rc5 , de la ds2500 au maximum
-
babou
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
- Localisation : Deuil la barre
Message
par babou » mar. 21 août 2007, 10:10
sa roule our du brembo max devant et DS200 et derriere je me remet en origine
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!
![:q :q](./images/smilies/bleble.gif)
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » mar. 21 août 2007, 20:48
Dams a écrit :Ca risque de bloquer a l'arriere les rc5 , de la ds2500 au maximum
Les RC5 mordent + que les DS2500?
As-tu essayé? J'ai un doute sur ce que tu dis. Tout dépend de la répartition du freinage.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
babou
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
- Localisation : Deuil la barre
Message
par babou » jeu. 23 août 2007, 13:24
dites moi je viens de me rendre compte que je n'avais pas de durite aviation derriere mais devant oui; A votre avis sa vaut le coup d'en mettre ou non ?
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!
![:q :q](./images/smilies/bleble.gif)
-
Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 16:08
- Localisation : Grenoble
Message
par Fab Sax_38 » jeu. 23 août 2007, 13:26
La répartition du freinage avant/arrière ne necessite p-e pas d'en mettre, à confirmer
![;) ;)](./images/smilies/clin.gif)
Elle est partie
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » jeu. 23 août 2007, 13:37
Non c'est pas indispensable
![;) ;)](./images/smilies/clin.gif)
-
oliden
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 695
- Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 18:38
- Localisation : Belgique
Message
par oliden » jeu. 23 août 2007, 13:39
Si tu met de la dot5 , vaux mieux.C'est beaucoup plus corosif
-
babou
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
- Localisation : Deuil la barre
Message
par babou » jeu. 23 août 2007, 14:04
pour le prix que cela coute !!!!
oui je vais purgé au 5,1 donc j'en mettrai
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!
![:q :q](./images/smilies/bleble.gif)
-
oliden
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 695
- Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 18:38
- Localisation : Belgique
Message
par oliden » jeu. 23 août 2007, 14:06
babou a écrit :pour le prix que cela coute !!!!
oui je vais purgé au 5,1 donc j'en mettrai
Pour le prix , c'est clair.
Mais crois moi , tu vas pleurer ta maman quand tu vas les monter
J'ai jamais vu un truc aussi chiant à monter
![:langue: :langue:](./images/smilies/langue.gif)
-
babou
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
- Localisation : Deuil la barre
Message
par babou » jeu. 23 août 2007, 14:12
T'inkiet sa ce fait je ferai sa au taf sur un pont avec les bons outils et roule !!!
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!
![:q :q](./images/smilies/bleble.gif)