[Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
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hoyeah
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Message par hoyeah » sam. 11 août 2007, 11:14

diverevil a écrit :
Tugué-21 a écrit :Quelqu'un à essayé les RC5 à l'Ar ?
Je suis pas super satisfait des DS2500 à l'ar, quand elles seront mortes j'essayerai bien ça à la place. le coeff de friction est plus faible que la RC6, ca devrait pas être mal.
+1

Je pense qu'un montage RC6 à l'av et RC5 à l'ar doit bien le faire.
un pote a des RC5 a l'arrière de son integra, il en est tres content, de plus elles ne pourissent pas les jantes comme les RC6 !
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babou
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Message par babou » lun. 20 août 2007, 21:21

moi j'ai tout mon freinage a faire a la rentrée et je me tate entre ( petite precision la voiture roule tout les jours ) :

AV : kit freinage en 266 : Etriers, disques et plaquettes en origine.
AR : je remet disques et plaquettes en origine

ou, je reste en 247 et :
AV :Disques brembo max et plaquettes DS2500
AR : Brembo max egalement ac plaquettes origines.

Vous en pensez quoi ?

(j'ai deja des durites Avia devant et derriere).
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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kainry
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Message par kainry » lun. 20 août 2007, 23:07

Si tu te sert de la voiture tous les jours reste en 247 .

Des disques gr.n ou les brembo max avec des ds2500 feront largement l'affaire ;) .

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Message par Nitromhr07 » lun. 20 août 2007, 23:23

les brembo max avec des ds2500 pour quelques sortie circuit sa suffi ?

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Message par bardaf » mar. 21 août 2007, 02:07

babou a écrit :
ou, je reste en 247 et :
AV :Disques brembo max et plaquettes DS2500
AR : Brembo max egalement ac plaquettes origines.

Vous en pensez quoi ?
Il me semble qu'il n'y a pas de Brembo max qui collent pour l'arrière sur une sax.

Dams
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Message par Dams » mar. 21 août 2007, 09:09

Ca risque de bloquer a l'arriere les rc5 , de la ds2500 au maximum

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babou
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Message par babou » mar. 21 août 2007, 10:10

sa roule our du brembo max devant et DS200 et derriere je me remet en origine
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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Message par Div' » mar. 21 août 2007, 20:48

Dams a écrit :Ca risque de bloquer a l'arriere les rc5 , de la ds2500 au maximum
Les RC5 mordent + que les DS2500?
As-tu essayé? J'ai un doute sur ce que tu dis. Tout dépend de la répartition du freinage.
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Message par babou » jeu. 23 août 2007, 13:24

dites moi je viens de me rendre compte que je n'avais pas de durite aviation derriere mais devant oui; A votre avis sa vaut le coup d'en mettre ou non ?
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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Message par Fab Sax_38 » jeu. 23 août 2007, 13:26

La répartition du freinage avant/arrière ne necessite p-e pas d'en mettre, à confirmer ;)
Elle est partie

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Message par N!NuX » jeu. 23 août 2007, 13:37

Non c'est pas indispensable ;)

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Message par oliden » jeu. 23 août 2007, 13:39

Si tu met de la dot5 , vaux mieux.C'est beaucoup plus corosif

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Message par babou » jeu. 23 août 2007, 14:04

pour le prix que cela coute !!!!

oui je vais purgé au 5,1 donc j'en mettrai
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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Message par oliden » jeu. 23 août 2007, 14:06

babou a écrit :pour le prix que cela coute !!!!

oui je vais purgé au 5,1 donc j'en mettrai
Pour le prix , c'est clair.

Mais crois moi , tu vas pleurer ta maman quand tu vas les monter :langue:

J'ai jamais vu un truc aussi chiant à monter :langue:

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babou
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Message par babou » jeu. 23 août 2007, 14:12

T'inkiet sa ce fait je ferai sa au taf sur un pont avec les bons outils et roule !!!
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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