Bah faut faire ca alorsflying_man a écrit :Rien que le fait de tester avec nos differents montages déjà ça pourra être interressant
Je crois Julien86mais pour avoir du DS3000 depuis que je suis en 247mm jusqu'à maintenant, je peux te dire que ça freine queudale à froid
mais j'ai pas essayé les RC6
[Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
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Ouais faut qu'on voit çavins75 a écrit :Bah faut faire ca alorsflying_man a écrit :Rien que le fait de tester avec nos differents montages déjà ça pourra être interressant
Je crois Julien86mais pour avoir du DS3000 depuis que je suis en 247mm jusqu'à maintenant, je peux te dire que ça freine queudale à froid
mais j'ai pas essayé les RC6
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- Momo
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Faut dire la il fait bien froid donc ca doit être normal.diverevil a écrit :Une chose est sure et je l'ai constaté nettement ce matin, les RC6 quand elles sont froides elles ne freinent pas très bien non plus.
Bah en fait faudrait que CL se bouge un peu pour nous faire des CL en 266*22 de 206... C'est dommage
Salut,
je remarque que beaucoup disent que les plaquettes CL RC6 ne freine pas trop à foid... le but de plaquettes compét, c'est bien de freiner au maximum tout en résistant à de grosse chaleur, donc forcément à froid c'est pas top. ce n'est un secret pour personne.
Certain aussi disent qu'elle font beaucoup de bruit... ok mais que en roulant tranquille. quand on solicite les freins, aucun bruit...
ET si Ben killer veut je peut te passer le tel du boss frein compet voiture de chez CL. :tourne:
Sinon pour un petit test si vous voulez je peut aussi etre la.
je suis en montage d'origine avec RC5, RC6 ou RC8 au choix pour le test (avant & arrière)
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je remarque que beaucoup disent que les plaquettes CL RC6 ne freine pas trop à foid... le but de plaquettes compét, c'est bien de freiner au maximum tout en résistant à de grosse chaleur, donc forcément à froid c'est pas top. ce n'est un secret pour personne.
Certain aussi disent qu'elle font beaucoup de bruit... ok mais que en roulant tranquille. quand on solicite les freins, aucun bruit...
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Passe moi le boss qu'il fabrique des CL pour les étriers de 206 s16Yohann41 a écrit :Salut,
je remarque que beaucoup disent que les plaquettes CL RC6 ne freine pas trop à foid... le but de plaquettes compét, c'est bien de freiner au maximum tout en résistant à de grosse chaleur, donc forcément à froid c'est pas top. ce n'est un secret pour personne.
Certain aussi disent qu'elle font beaucoup de bruit... ok mais que en roulant tranquille. quand on solicite les freins, aucun bruit...
ET si Ben killer veut je peut te passer le tel du boss frein compet voiture de chez CL.![]()
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Je comprend pas pourquoi y'a pas de cl pour les 206 s16 ph2... Y'en a ancune en competition ?
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Tu as mal comprisYohann41 a écrit :Salut,
je remarque que beaucoup disent que les plaquettes CL RC6 ne freine pas trop à foid... le but de plaquettes compét, c'est bien de freiner au maximum tout en résistant à de grosse chaleur, donc forcément à froid c'est pas top. ce n'est un secret pour personne.
Certain aussi disent qu'elle font beaucoup de bruit... ok mais que en roulant tranquille. quand on solicite les freins, aucun bruit...
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Moi d'ailleur c'est du CL que je voudrais ! mais ils en font pas pour les etriers de 206 phase 2 alors si tu peux leur demander d'en fabriquer
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oui ca se monte 
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J'ai un ami qui roule avec ca, il en est tres satisfait, et le CL est dispo 
je croi que l'epaisseur est 20.5 par la
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si tu cherche un peu + prend les bv6 en 283 franchement. Au moin la tu va sentir une difference
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Ah ben là y a un problème parce que c'est justement en freinant tout doux que ça hurle sur la mienne.Yohann41 a écrit :Salut,
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En freinage appuyé, on les entend plus.
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la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
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