repartiteur de freinage

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nico95
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Message par nico95 » mer. 23 mai 2007, 19:13

sont pas bons mes zimmermann en 266 ?
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Manson
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Message par Manson » mer. 23 mai 2007, 20:16

J'en sais rien, enfin j'ai juste lu que les zim en percé se fendillé facilement
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[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

nico95
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Message par nico95 » mer. 23 mai 2007, 20:23

ah oui lol exact ;)
d'ailleurs vivement que je change mes plaquettes avants pour du ferodo ds3000 (je pense que se sera mieux d'ailleurs pour la repartition)
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vins75
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Message par vins75 » jeu. 24 mai 2007, 01:49

nico95 a écrit :LoL ...
enfin ça me saoul un peu kan même car je n'utilise la sax' presque uniquement sur piste :p

mais enfin c'est pas mal que cette histoire de repartiteur m'empeche de freiner plus fort car g été me faire 45min d'arsouille cet aprem pour voir et faut avouer que les disques avant avaient tendance à bleuir kan mm donc je suppose qu'ils pourraient pas freiner bcp plus fort (puis c surtout que je voudrais pas les voiler ni glacer mes plaquettes lol, des zimmerman percés ventilés tout neuf en 266 ça me ferait mal kan mm)

en parlant de poursuivant vins75 t'irais pas à croix en ternois le dimanche 3 par hasard (ni à folembray le 10 :p) ?

:d tjrs à la recherche de compatriotes saxistes :d
Pas au mois de juin, d'autres trucs etant prioritaire mais folembray bientot et peut etre la chartres je me tate :p

nico95
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Message par nico95 » jeu. 24 mai 2007, 08:09

t'hésite pas à me tenir au jus les GTi day de Folembray j'en loupe aucune ;) (sauf mauvais temps)
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vins75
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Message par vins75 » jeu. 24 mai 2007, 10:03

Pas de soucy ;)

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Message par Div' » ven. 25 mai 2007, 00:07

vins75 a écrit :Encore un qui va faire de la fumée pour ces poursuivants sur les gros freinages :W
:cyp:


Je vois pas de quoi que tu t'esprimes.


:cyp:
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Message par Div' » ven. 25 mai 2007, 00:08

Nico, tu as changé le MC lors de ton passage en 266 ?
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Message par vins75 » ven. 25 mai 2007, 00:35

diverevil a écrit :
vins75 a écrit :Encore un qui va faire de la fumée pour ces poursuivants sur les gros freinages :W
:cyp:


Je vois pas de quoi que tu t'esprimes.


:cyp:
Non div :nanana: moi je fais de la fumée toi tu fais la danse du cul :bb:

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Message par nico95 » ven. 25 mai 2007, 08:06

oui div g un MC de 23,8
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Message par Div' » ven. 25 mai 2007, 12:54

nico95 a écrit :oui div g un MC de 23,8
Alors ton problème vient peut-être de ça. ;)
Certains MC 23.8 ne sont pas compatible avec certains systèmes de freinage.

Vtsax a eu ce problème et a été obliger de remettre son MC d'origine.
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Message par nico95 » ven. 25 mai 2007, 15:19

hum ... oki je te remercie
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Message par Sebouu » dim. 06 janv. 2008, 19:48

Salut.

Je reactive ce sujet car j'ai le meme pb sur ma 106 s16 et ca ma couté 3/4 frayeur sur circuit dont 1 360° en bout de ligne droite et 1 belle sortie de piste sur 2 roue à la chatres.

Donc ras le bol, je suis obligé d'y allé mollot sur les freinage et en condition d'arsouille c tjrs frustrant!!

J'ai longement essayé de desseré le ressort, mais rien a faire c grippé de chez grippé. Apres je me suis appercu que mon clapet de repartiteur était grippé également dc a changer. J'ai récuperer un repartiteur sur un train arrière et je doit le remplacer.

Ma question: qqun pe m'aider sur le montage ? (c'est galère?)
pour le réglage une fois poser, faut t'il tendre le ressort ou le detendre qu'en on ait rabaissé?

Merci.
106 s16 circuit

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Message par Titi » mar. 08 janv. 2008, 23:06

J'ai du Ds 2500 avec brembo max à l'avant qui ont environ 1200 kms.

j'ai freiner en mm tps mes plaquettes arrieres,sans changer de disque,et depuis lorsque je freine sans etre goret non plus,mes roues arrieres bloquent avant l'avant :L .

si quelqu'un peux m'aider ;) .

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Message par princenonen » mar. 08 janv. 2008, 23:15

Sebouu a écrit :Salut.

Je reactive ce sujet car j'ai le meme pb sur ma 106 s16 et ca ma couté 3/4 frayeur sur circuit dont 1 360° en bout de ligne droite et 1 belle sortie de piste sur 2 roue à la chatres.

Donc ras le bol, je suis obligé d'y allé mollot sur les freinage et en condition d'arsouille c tjrs frustrant!!

J'ai longement essayé de desseré le ressort, mais rien a faire c grippé de chez grippé. Apres je me suis appercu que mon clapet de repartiteur était grippé également dc a changer. J'ai récuperer un repartiteur sur un train arrière et je doit le remplacer.

Ma question: qqun pe m'aider sur le montage ? (c'est galère?)
pour le réglage une fois poser, faut t'il tendre le ressort ou le detendre qu'en on ait rabaissé?

Merci.
Au plus le levier est appuié au plus il y a de frein sur l'arrière , mais il y a un moment ou ca ne sert plus a rien d'appuyer plus fort car on est deja au max de frein sur l arrière.

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