repartiteur de freinage
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
J'en sais rien, enfin j'ai juste lu que les zim en percé se fendillé facilement
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
Pas au mois de juin, d'autres trucs etant prioritaire mais folembray bientot et peut etre la chartres je me tatenico95 a écrit :LoL ...
enfin ça me saoul un peu kan même car je n'utilise la sax' presque uniquement sur piste
mais enfin c'est pas mal que cette histoire de repartiteur m'empeche de freiner plus fort car g été me faire 45min d'arsouille cet aprem pour voir et faut avouer que les disques avant avaient tendance à bleuir kan mm donc je suppose qu'ils pourraient pas freiner bcp plus fort (puis c surtout que je voudrais pas les voiler ni glacer mes plaquettes lol, des zimmerman percés ventilés tout neuf en 266 ça me ferait mal kan mm)
en parlant de poursuivant vins75 t'irais pas à croix en ternois le dimanche 3 par hasard (ni à folembray le 10) ?
tjrs à la recherche de compatriotes saxistes

-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
vins75 a écrit :Encore un qui va faire de la fumée pour ces poursuivants sur les gros freinages

Je vois pas de quoi que tu t'esprimes.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Alors ton problème vient peut-être de ça.nico95 a écrit :oui div g un MC de 23,8

Certains MC 23.8 ne sont pas compatible avec certains systèmes de freinage.
Vtsax a eu ce problème et a été obliger de remettre son MC d'origine.
Team New Morning 16v boy power
Salut.
Je reactive ce sujet car j'ai le meme pb sur ma 106 s16 et ca ma couté 3/4 frayeur sur circuit dont 1 360° en bout de ligne droite et 1 belle sortie de piste sur 2 roue à la chatres.
Donc ras le bol, je suis obligé d'y allé mollot sur les freinage et en condition d'arsouille c tjrs frustrant!!
J'ai longement essayé de desseré le ressort, mais rien a faire c grippé de chez grippé. Apres je me suis appercu que mon clapet de repartiteur était grippé également dc a changer. J'ai récuperer un repartiteur sur un train arrière et je doit le remplacer.
Ma question: qqun pe m'aider sur le montage ? (c'est galère?)
pour le réglage une fois poser, faut t'il tendre le ressort ou le detendre qu'en on ait rabaissé?
Merci.
Je reactive ce sujet car j'ai le meme pb sur ma 106 s16 et ca ma couté 3/4 frayeur sur circuit dont 1 360° en bout de ligne droite et 1 belle sortie de piste sur 2 roue à la chatres.
Donc ras le bol, je suis obligé d'y allé mollot sur les freinage et en condition d'arsouille c tjrs frustrant!!
J'ai longement essayé de desseré le ressort, mais rien a faire c grippé de chez grippé. Apres je me suis appercu que mon clapet de repartiteur était grippé également dc a changer. J'ai récuperer un repartiteur sur un train arrière et je doit le remplacer.
pour le réglage une fois poser, faut t'il tendre le ressort ou le detendre qu'en on ait rabaissé?
Merci.
106 s16 circuit
- princenonen
- Membre présenté
Au plus le levier est appuié au plus il y a de frein sur l'arrière , mais il y a un moment ou ca ne sert plus a rien d'appuyer plus fort car on est deja au max de frein sur l arrière.Sebouu a écrit :Salut.
Merci.