[Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
- Alex_VTS_16V
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Repartiteur électronique sur la NM 16V
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http://www.youtube.com/watch?v=Ji96HCzUHyM
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sur?Alex_VTS_16V a écrit :Repartiteur électronique sur la NM 16V
Moi je prefère ne pas trop freiner de l'arrière.
Je sais plus qui me suivais à Pouilly l'an dernier mais ils pourront vous dire que c'est spéctaculaire d'avoir trop de freins AR.

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la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
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Bon l'avantage, c'est que t'as plus besoin de frein à main du coup.

Par contre je ne sais pas comment la pression des freins AR est gérée quand il y a un repart. electro.
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- Manson
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si c'est en fonction de la hauteur du train arriere je pourrai dire mon ressenti dans quelques jours
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- Momo
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Avec l'electronique et mon freinage en 266 et les RC6, l'avant plongeait carrément et le cul avait tendance a partir plus facilement lors d'un leger freinage en courbe.
La je suis 50/50 sans abs, en courbe c'est plus sur et la voiture ne plonge plus au freinage (on déleste moins l'arriere), par contre j'ai bloqué les roues arrières vraiment facilement en ligne droite !
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- Manson
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je croi qu'avec l'abs justement il donne moin de frein à l'arriere
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de toute facon le frainage arriere ca a toujours ete le bordel pour moi, donc j'ai solutionner le probleme en mettant un limitateur de pression a levier dans l'habitacle, et la nikel, au moin je regle comme je veux les frein arriere
pour les 266 en usage routier, ben nikel meme avec des DS3000, il faut juste pensé a faire chauffé un poil c'est tout
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Quelqu'un connait la différence entre le liquide de frein AP racing 5.1 et le AP racing 551 

Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
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Mon onyx
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- See.Real
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Tout dépend si tu as mis des gros freins à l'avant ou passax54vts a écrit :quelles disues et plaquettes performants je pourrais mettre une saxo vts16 pour une utilisation de tous les jours?

Pour du 247 au vue de ce que je lit, des disques GrN, et des DS2500 partour devrait largement suffire

Semper Fidelis
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sax54vts a écrit :j'ai tous qui est d'origine niveau frein.donc tu me conseillerais sa alors.je peux laisser les durites d'origines avec le liquide aussi ou faudrait mieu changer.si oui mattre quoi?merci
Si tu doit changer çà, je dirai des durites Avia et du Dot 5.1, pour les disques et plaquettes, c'est semble t'il un bon compromis au vue de ce que j'ai pu lire

Semper Fidelis