montage arceau pour rallye
- saxof2000
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arceau
salutation à tous
j'ai plusieurs choix mais je c pas lequel prendre:
-soit un omp à souder avec fixation aux dôme avant 632€
-soit un sparco à boulonner standard 6 pts 550€
-soit un sparco à boulonner 8 pts 682€
sachant que je ne suis pas trop fan des omp
quand pensez vous?
j'ai plusieurs choix mais je c pas lequel prendre:
-soit un omp à souder avec fixation aux dôme avant 632€
-soit un sparco à boulonner standard 6 pts 550€
-soit un sparco à boulonner 8 pts 682€
sachant que je ne suis pas trop fan des omp
quand pensez vous?
on the road again
- Violatorade
- Délégué La Sax'
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Salut,saxo39 a écrit :donc voila les prix que matter ma envoié :
arceau 6 points à souder : 750.00 € HT
arceau multipoints à souder GRN et GRA : 925.00 € HT
arceau type Saxo Kit Car : 1 200.00 € HT
Frais de port et d'emballage de 65 à 85.00 € HT
Dispo sur stock.
c'est pour cela que je te propose de mèttre un 6 points!! car vu le prixet vu que l'on a pas de gros budjet
J'ai été copilote (maintenant mécano) pour un de mes cousin qui roule en Clio Williams N3; sur sa première caisse on avait un arceau MATTER soudé 10 ou 12 points.
On a remonté l'auto suite à ............ (je tairais la cause). on a remonté une caisse complète et remis un arceau 12 points OMP soudé. Ben c'est pas les mêmes......on avait bien plus confiance dans le Matter que dans l'OMP, mais bon bonne occase alors banco, on a vendu la caravane...
Bref, moi je prendrais le multipoint a 925, ça fait as trop cher par rapport au 6 pts à 750 (seulement 175 € de diff.....si j'peux dire..) je sais que le budget est serré à chaque fois, mais bon faut savoir ou on met son argent...
Si tu compte revendre ton auto plus tard; tu en tireras un meilleur prix aussi.
Bonne réflexion et bonne prépa!
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
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prends un arceau avec prise sur le train ar et les penetrations avant c'est beaucoup mieux et a la revente tous les acheteurs te demandent si tu as les penetrations.
le sparco multipoint est tres bien mais il y du travail a souder.
ne neglige pas l'arceau car il fait la valeur de ton auto et sutrout sa rigidite
j'ai fait 4 tonneaux avec le multipoint sparco et je regrette pas de l'avoir monte....
le sparco multipoint est tres bien mais il y du travail a souder.
ne neglige pas l'arceau car il fait la valeur de ton auto et sutrout sa rigidite
j'ai fait 4 tonneaux avec le multipoint sparco et je regrette pas de l'avoir monte....