montage arceau pour rallye

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saxof2000
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arceau

Message par saxof2000 » mer. 09 avr. 2008, 20:05

salutation à tous
j'ai plusieurs choix mais je c pas lequel prendre:
-soit un omp à souder avec fixation aux dôme avant 632€
-soit un sparco à boulonner standard 6 pts 550€
-soit un sparco à boulonner 8 pts 682€
sachant que je ne suis pas trop fan des omp
quand pensez vous?
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saxof2000
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Message par saxof2000 » mer. 09 avr. 2008, 20:28

c'est quoi le mieu au niveau de l'arrière de l'arceau, c'est qu'il se prenne au niveau de l'essieu ou sur les aile??
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Message par saxo39 » mer. 09 avr. 2008, 20:46

a mon avis ce que dis ludo77193 ma pas l'aire mal!!!!! :L

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Message par saxof2000 » mer. 09 avr. 2008, 23:17

ouai mais c balaise de rajouter des élément, fo pa ce louper alors que le sparco 8 pts a boulonner est plus complet. je c pa quoi faire
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Message par hostyls » jeu. 10 avr. 2008, 08:34

Le Matter est aussi galére à monter parce qu'il n'est pas super bien ajuster.

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Message par ludo77193 » jeu. 10 avr. 2008, 12:53

hostyls a écrit :Le Matter est aussi galére à monter parce qu'il n'est pas super bien ajuster.
toute façon le matter pour le monter il faut vériner :L
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Message par ludo77193 » jeu. 10 avr. 2008, 12:53

saxo39 a écrit :a mon avis ce que dis ludo77193 ma pas l'aire mal!!!!! :L
Pour moi c'est le mieux, mais parès faut du matos quoi :L
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Message par Violatorade » jeu. 10 avr. 2008, 15:24

saxo39 a écrit :donc voila les prix que matter ma envoié :
arceau 6 points à souder : 750.00 € HT
arceau multipoints à souder GRN et GRA : 925.00 € HT
arceau type Saxo Kit Car : 1 200.00 € HT
Frais de port et d'emballage de 65 à 85.00 € HT
Dispo sur stock.

c'est pour cela que je te propose de mèttre un 6 points!! car vu le prix :eek: et vu que l'on a pas de gros budjet
Salut,

J'ai été copilote (maintenant mécano) pour un de mes cousin qui roule en Clio Williams N3; sur sa première caisse on avait un arceau MATTER soudé 10 ou 12 points.
On a remonté l'auto suite à ............ (je tairais la cause). on a remonté une caisse complète et remis un arceau 12 points OMP soudé. Ben c'est pas les mêmes......on avait bien plus confiance dans le Matter que dans l'OMP, mais bon bonne occase alors banco, on a vendu la caravane...

Bref, moi je prendrais le multipoint a 925, ça fait as trop cher par rapport au 6 pts à 750 (seulement 175 € de diff.....si j'peux dire..) je sais que le budget est serré à chaque fois, mais bon faut savoir ou on met son argent...

Si tu compte revendre ton auto plus tard; tu en tireras un meilleur prix aussi.

Bonne réflexion et bonne prépa!
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Message par saxof2000 » jeu. 10 avr. 2008, 22:54

c'est quoi le mieu pour l'arrière de l'arceau, prise au niveau de l'essieu ou prise sur les aile arrière?
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Message par saxo39 » ven. 11 avr. 2008, 13:00

a mon avis la prise sur lessieu et bien mieu!!!

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Message par saxof2000 » sam. 12 avr. 2008, 12:19

alors ca sera un sparco 6 pts à boulonner avec prise sur l'essieu arrière
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Message par saxo39 » dim. 13 avr. 2008, 15:17

et tous sa pour combien??
:W

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Message par saxof2000 » dim. 13 avr. 2008, 23:08

POUR 682€
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Message par saxo39 » lun. 14 avr. 2008, 09:34

ok! ;) on le soudera quand même un peu!!

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Message par saxogrn » lun. 14 avr. 2008, 09:49

prends un arceau avec prise sur le train ar et les penetrations avant c'est beaucoup mieux et a la revente tous les acheteurs te demandent si tu as les penetrations.
le sparco multipoint est tres bien mais il y du travail a souder.
ne neglige pas l'arceau car il fait la valeur de ton auto et sutrout sa rigidite
j'ai fait 4 tonneaux avec le multipoint sparco et je regrette pas de l'avoir monte....

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