Renfort de Bol saxo/106 ?

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
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zad
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Message par zad » ven. 20 juin 2008, 00:28

rufus a écrit :Le port ça fait mal aux fesses chez CS ...
Mais franchement c'est easy à faire c'est juste une tôle.
+1 ;)
-= Light is Right =-

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Djouxx
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Message par Djouxx » ven. 20 juin 2008, 12:46

il me semble que enfaite c'est comme ci tu gardé que le morceau que l'on vis sur les trois tige fileté d'amorto quand on pose une barre anti raprochemment mais plus épais il me semble
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN

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rufus
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Message par rufus » ven. 20 juin 2008, 14:00

Voilà.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par 106rallye45 » ven. 20 juin 2008, 20:07

5mm les PTS
tu peux passer meme a 8mm :p
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

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Message par Spader » lun. 23 juin 2008, 10:07

Je crois qu'il y a 2 tailles différentes :
- une taille pour asphalte (la plus fine)
- un autre pour la terre (la plyus epaisse)

Et après effectivement ... il ne s'agit que d'une tole donc rien de bien compliqué et d'où le prix ;)

Après la difficulté réside dans la pose de ladite plaque !!!

Soi tut peux la superposer aux bols existant pour juste renforcer; soit tu peux disque tes bols et souder le renfort plus à l'intérieur pour renforcer mais aussi rajouter du carrossage (c'est ce que j'ai choisis).

Le résultat est terrifiant d'efficacité ;)

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Momo
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Message par Momo » lun. 23 juin 2008, 10:11

t'as une photo ou quelque chose de ta modif ?

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Message par rufus » mar. 24 juin 2008, 12:05

C'est une bonne alternative, tu as les valeurs du para ?

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