+1rufus a écrit :Le port ça fait mal aux fesses chez CS ...
Mais franchement c'est easy à faire c'est juste une tôle.
Renfort de Bol saxo/106 ?
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
- Contact :
il me semble que enfaite c'est comme ci tu gardé que le morceau que l'on vis sur les trois tige fileté d'amorto quand on pose une barre anti raprochemment mais plus épais il me semble
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Voilà.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
5mm les PTS
tu peux passer meme a 8mm
tu peux passer meme a 8mm
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
-
Spader
- Membre présenté
- Messages : 164
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 16:33
- Localisation : Asnières (92)
Je crois qu'il y a 2 tailles différentes :
- une taille pour asphalte (la plus fine)
- un autre pour la terre (la plyus epaisse)
Et après effectivement ... il ne s'agit que d'une tole donc rien de bien compliqué et d'où le prix
Après la difficulté réside dans la pose de ladite plaque !!!
Soi tut peux la superposer aux bols existant pour juste renforcer; soit tu peux disque tes bols et souder le renfort plus à l'intérieur pour renforcer mais aussi rajouter du carrossage (c'est ce que j'ai choisis).
Le résultat est terrifiant d'efficacité
- une taille pour asphalte (la plus fine)
- un autre pour la terre (la plyus epaisse)
Et après effectivement ... il ne s'agit que d'une tole donc rien de bien compliqué et d'où le prix
Après la difficulté réside dans la pose de ladite plaque !!!
Soi tut peux la superposer aux bols existant pour juste renforcer; soit tu peux disque tes bols et souder le renfort plus à l'intérieur pour renforcer mais aussi rajouter du carrossage (c'est ce que j'ai choisis).
Le résultat est terrifiant d'efficacité
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
C'est une bonne alternative, tu as les valeurs du para ?




C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
