Apres quelques centaine de kilométre (voir quelques milliers), impression des viarouge tarage normal sur ma 11 fourgon:
Comme tout le monde, ça sautille à vitesse modéré, donc, contrôle pour voir si ça venait des ressorts trop dur (bien que d'origine) ou bien d'un basse vitesse trop ferme.
J'ai mis 3 bars de pression dans les pneux(pour essai, ne pas rouler toujours comme cela!!!), à l'avant, plus de sautillement, à l'arriére, toujours.
Donc, à l'avant, c'est bien à basse vitesse le pneu qui travaille à la place des suspension, d'ou le rebond, l'arriére, c'est mes barres de torsion qui sont trop grosses (je suis en B8).
Pour l'arriére, pas compliqué, deux boites de vitesse dans le coffre, l'arriére ne bouge plus, ne donne plus de coup de raquette en detente quand je suis en appuie, une balle de ping pong, confirmation que cela vient bien des barres de torsion trop raide.
Pour l'avant, par contre, pour que ça absorbe, il vaut rouler et rouler déjà à une certaine allure, et la, dans l'ensemble, c'est satisfaisant, dans trop de roulis, bref, plus ça vite, plus ça tient.
...