Salut, j'ai 4 PTS perfo et c'est plutôt confortable (eibach -30 avec)
Je les ai depuis 40 000km bientot! Je ne les ai pas ménagés...
Au début c'est assez ferme, 2 pleins plus tard ils sont "normaux"(plus souples), c'est à peine moins confort que l'origine, sauf sur les grosses déformations ca cogne. Ils ont ramoli un peu au cours de leur vie (ou je me suis habitué...?), et depuis peu ils deviennent moins confortables, tendance à cogner de plus en plus sur les bosses...je pense que ma sortie circuit+les vacances en mode chargé +300kg les ont amoché...
Les seuls B6 que j'ai testé (Tarage normal) c'était sur un Punto HGT hauteur d'origine, donc pas de comparaison possible (l'avant pompait (roulis) mais l'arrière était hyper raide, mais c'est une punto!)
A savoir avec les PTS:
- Il faut rabaisser l'arrière sans quoi après la période de "rodage" le comportement devient plus sous-vireur et des pertes de motricité apparaissement (dans mon cas, avec ressorts avant -30). Une fois l'arrière rabaissé: au top!
- J'ai trouvé le comportement de ma voiture un peu plus sur-vireur qu'avec l'origine.
Je les changerai bien pour des viarouge sport TF après tout ce que vous dites...!
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?