[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
j'ai une petite question qui me tracasse
je roule beaucoup sur route de campagne.je dois changer mes amortisseurs,est ce que le faite de rabaisser de -30 ma voiture elle sautillera beaucoup et passerai moins vite donc sa sera plus dangereux que si je garde mes ressorts d'origine avec lequel sur route de campagne je peux passer plus fort ou il n'y aucun inconvenient je peux la rabaisser.j'attend vos conseils.
je roule beaucoup sur route de campagne.je dois changer mes amortisseurs,est ce que le faite de rabaisser de -30 ma voiture elle sautillera beaucoup et passerai moins vite donc sa sera plus dangereux que si je garde mes ressorts d'origine avec lequel sur route de campagne je peux passer plus fort ou il n'y aucun inconvenient je peux la rabaisser.j'attend vos conseils.
- inclino
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
ca depends de tes amortosvtsafond a écrit : j'ai une petite question qui me tracasse
je roule beaucoup sur route de campagne.je dois changer mes amortisseurs,est ce que le faite de rabaisser de -30 ma voiture elle sautillera beaucoup et passerai moins vite donc sa sera plus dangereux que si je garde mes ressorts d'origine avec lequel sur route de campagne je peux passer plus fort ou il n'y aucun inconvenient je peux la rabaisser.j'attend vos conseils.

Si tu mets du B6TF tu vas sautiller grave meme en origine
perso j'ai eu PTS et viarouge en -30 eibach (qui sur une vts rabaisse que de 22), ca vas tres bien
si t'as les moyen viarouge route avec ressorts eibach-30 ca vas tres bien meme sur route de campagne
par contre ca vient peut etre du para a faire, mais je trouve que depuis que j'ai rabaisser, ma sax chasse plus du cul, voire sousvire
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Apparemment tu prends du Viarouge, donc le problème est réglé: viewtopic.php?f=18&t=20614&start=120
Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Merci bien à Div et aux autres !
Je garde mes koni et j'achète d'ici peu mes eiblach -30

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- le chat
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Salut les gens,
alors moi j'ai un gros problème je ne sais vraiment pas quoi choisir en plus les tableaux ne sa'affichent pas.
J'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux parce que j'ai commencé a lire tout le topic mais je me suis vite perdu.
A l'arriere entre PTS introuvable d'occaz et plus de 200 € neuf ou même des citroen sport dont personne ne parle ou koni jaune ou bilstein B6 et a l'avant je sais encore moins quoi choisir.
J'ai un pote qui est en PTS a l'arrière et je ne sais plus quoi a l'avant et il me dit que ça marche du feu de dieux.
Alors je ne sais plus quoi faire.
Je serai même prêt a prendre du combiné fileter si on m'explique comment régler.
Désolé si la question a déjà été posé mais le topic est pas mal balaise et je me suis perdu au bout des 3 premières pages.
Merci
alors moi j'ai un gros problème je ne sais vraiment pas quoi choisir en plus les tableaux ne sa'affichent pas.
J'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux parce que j'ai commencé a lire tout le topic mais je me suis vite perdu.
A l'arriere entre PTS introuvable d'occaz et plus de 200 € neuf ou même des citroen sport dont personne ne parle ou koni jaune ou bilstein B6 et a l'avant je sais encore moins quoi choisir.
J'ai un pote qui est en PTS a l'arrière et je ne sais plus quoi a l'avant et il me dit que ça marche du feu de dieux.
Alors je ne sais plus quoi faire.
Je serai même prêt a prendre du combiné fileter si on m'explique comment régler.
Désolé si la question a déjà été posé mais le topic est pas mal balaise et je me suis perdu au bout des 3 premières pages.
Merci
- TurboSnake
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Pour quel type d'utilisation? 

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Tout ce qu'il nous faut savoir a été résumé par turbo
Il faut que tu nous donnes l'utilisation que tu veux en faire, l'efficacité que tu recherches, le confort que tu veut garder, ce genre de chose
De plus, CS n'a fait que des amortos spécifiques à certaines jambes de force, au contraire de PTS qui elles sont spécifiques aux jdf d'origine

Il faut que tu nous donnes l'utilisation que tu veux en faire, l'efficacité que tu recherches, le confort que tu veut garder, ce genre de chose

De plus, CS n'a fait que des amortos spécifiques à certaines jambes de force, au contraire de PTS qui elles sont spécifiques aux jdf d'origine

Semper Fidelis
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Pour une utilistation quotidienne pour etre un peu plus dur dans les virage et surtout quand j'envoi la purer le plus avoir le volant qui tourne tout seul.
Je ne vois pas ce que je peu vous donner de plus
J'ai vu qu'il y avait des pts route et des pts se grN
Quel est la différence a part le prix ?
Je ne vois pas ce que je peu vous donner de plus
J'ai vu qu'il y avait des pts route et des pts se grN
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Le tarage par exemple.
Si c'est tout ce que tu recherches, prend un complet PTS routier, ce sera déjà plus efficace que l'origine, ce sera sain, et les prix sont à mon goût parfaitement raisonnables
Si c'est tout ce que tu recherches, prend un complet PTS routier, ce sera déjà plus efficace que l'origine, ce sera sain, et les prix sont à mon goût parfaitement raisonnables

Semper Fidelis
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Ok mais tu entend quoi part tarage ?
J'ai aussi oublier de dire qu'il y a moyen que je fasse du circuit de temps en temps
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Alors ces amortos seront parfaits 
Le tarage, c'est gros la résistance de la cartouche d'amortisseur

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Semper Fidelis
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
ok merci en espérant que le tableaux deigne s'afficher un jour pour voir les comparaisons
- See.Real
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Je doute qu'il se réaffiche à moins que quelqu'un l'est enregistrer 
Imageshack l'a supprimé de ces bases de données je suppose

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Semper Fidelis
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Pts c'est très bien mais les Kayaba ultra SR ont un rapport qualité prix imbatable! Tu t'en sors actuellement pour un peu plus de 250€ avec un kit ressorts eibach + 4 amortos 
Le seul inconvénient de ces cartouches est qu'elles durent relativement peu longtemps

Le seul inconvénient de ces cartouches est qu'elles durent relativement peu longtemps

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http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
ok mais je ne vois pas du tout
jamais vu et encore moins entendu parler
Sinon Seereal tu m'a seulement dis pour l'arriere j'aimerai aussi savoir pour l'avant

Sinon Seereal tu m'a seulement dis pour l'arriere j'aimerai aussi savoir pour l'avant