Souci suite a rabaissement

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
caliméro
Membre présenté

Re: Souci suite a rabaissement

Message par caliméro » dim. 26 oct. 2008, 16:26

Non, sa ne servira a rien parce que le fait que tu leve la roue ne fera plus freiné l'arrière ;)
L2 Compétition.

sebseb
Membre présenté

Message par sebseb » lun. 27 oct. 2008, 10:34

voila quelques news!! alors mais rien à voir avec les roues arrières... je suis sur a 95% que le bruit provient en fait d'un cardan avant droit. !!

je m'expliques: après 50 km d'autoroute le bruit s'est intensifié, j'ai pu donc remarquer que ca venait de l'avant, non de l'arrière. (je le sentais meme dans mes pédales :roll: )
Quand je tournes a droite, roues braquées légèrement , le bruit est fort, et il s'accompagne d'un "clac clac clac"

Du coup je suis en mode 'cool' avec la Sax, je vais peut etre voir si je peux le faire changer par un ami. :bah:

sebseb
Membre présenté

Message par sebseb » mer. 12 nov. 2008, 10:28

Quelques news, la Saxo est toujours en stand by, je penses avoir trouvé le problème grâce au forum, c'est un roulement de palier !
je vais donc en commander un, vous savez ou je peux trouver ca en neuf et pas trop cher? merci. ;)

sebseb
Membre présenté

Message par sebseb » jeu. 13 nov. 2008, 12:23

je demandes votre aide svp, c'est bien ca le roulement de palier ? ->http://oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVE ... LES=263324
Image

Répondre