Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7480
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Message
par Manu_VTS » mer. 10 déc. 2008, 00:20
Ben@Killer a écrit : Et bah si la traverse n'est pas abimée tu monte des bagues teflon et des douille alu.
C'est ce que je dis depuis le début
ET avec ça tu repars sur de très bonnes bases.

-
NB427
- Membre présenté
- Messages : 341
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 20:52
- Localisation : St Etienne (42) et Aurec (43)
Message
par NB427 » mer. 10 déc. 2008, 16:34
Et si la traverse est attaqué, juste acheté une traverse, et après je peux remonter le train arriere nickel (douille alu, bague teflon, silent bloc plus dur,...)
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » mer. 10 déc. 2008, 22:20
Et pourquoi ne pas contacter Julien86, ça serai beaucoup plus simple

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mer. 10 déc. 2008, 22:49
Bah ca dépend si il veut bosser lui même ou pas.
A priori moi c'est ce que je comprends. Mais pour les bagues teflon effectivement c'est un fournisseur.
-
NB427
- Membre présenté
- Messages : 341
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 20:52
- Localisation : St Etienne (42) et Aurec (43)
Message
par NB427 » jeu. 11 déc. 2008, 11:26
Comme dit Ben, je veux monter le train avec un ami mécano, voila tout.
-
Saxo_Vtr
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 16:30
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Roubaix ( 59) - Compiègne (60) - Charleroi ( BEL )
Message
par Saxo_Vtr » ven. 12 déc. 2008, 15:31
Ca peut paraitre débile comme question, mais comment voit-on ( ou entendons) que le TAR est "HS" sans démonter?

Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76
viewtopic.php?t=14545
-
vinvin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 09 févr. 2007, 01:31
- Voiture : saxophone
- Localisation : 06
Message
par vinvin » ven. 12 déc. 2008, 15:42
En levant la caisse pour que la roue arrière ne touche plus le sol, prends la roue avec tes mains et essaie de la faire bouger comme si tu tournais les roues avant ou que tu changeais le carossage. Si y'a du jeu, c'est probablement que la traverse a mangé du roulement.
-
Saxo_Vtr
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 16:30
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Roubaix ( 59) - Compiègne (60) - Charleroi ( BEL )
Message
par Saxo_Vtr » ven. 12 déc. 2008, 15:46
Ok. merci vinvin

Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76
viewtopic.php?t=14545