[Resolu-->ligne d'echappement]Couinement lorsque j'embraie

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
djandmadinina
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch

Re: [Bruit Space] Couinement lorsque j'embraie

Message par djandmadinina » ven. 20 févr. 2009, 22:53

sebseb a écrit :
djandmadinina a écrit : Et tite question qui est peut-etre con désolé ! :roll:
Parceque dans un topic que j'ai créé, je parle de couinement lors d'imperfection de la route mais c'est vrai que ça me le fait aussi comme expliqué !

Si c'est la butée, c'est possible que ça couine aussi sans que l'on ne touche à l'embrayage ?

PS : Désolé mais je ne situe pas trop la butée :L

Djandmadinina©
Bizarrement, en reprenant ma sax ce midi, j'ai remarqué que ca le faisait aussi lors d'imperfections de la route.. :beuh:
Oula, on serait bien dans le même cas j'ai l'impression !
Je pense que lorsqu'on embraye c'est que le moteur bouge donc ferait bouger la ligne qui manquerait un peu d'huile !
Dans tous les cas je te retiens au courant car demain matin je m'occupe de ma sax' !
Je démonte la ligne, la repose graissée !
;)

Djandmadinina©
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |

By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017

sebseb
Membre présenté

Re: [Bruit Space] Couinement lorsque j'embraie

Message par sebseb » lun. 23 févr. 2009, 10:05

HEllo :coucou:
Bon l'embrayage n'a rien :badaboom:

LE bruit venait en fait de la ligne qui bouge avec le moteur. J'ai tout simplement fait le test avec quelqu'un qui embrayait et moi je bougeais le pot et le bruit a disparu.
En tout cas merci, c'est toujours bon a savoir pour l'embrayage, et le bruit que peut faire une butée fatiguée ! :jap:

Répondre