tenue de route
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salut,
voila je trouve que ma saxo bouge enormement passe les 110 des que je tourne le volant,je sais pas comment expliquer mais c'est vraiment trop souple,pourtant j'ai des amortisseurs neuf dessus,sa fait vraiment bizzare dans la direction et meme quand on est dans la voiture elle bouge vraiment beaucoup je comprends pas de quoi sa pourrait provenir.
voila je trouve que ma saxo bouge enormement passe les 110 des que je tourne le volant,je sais pas comment expliquer mais c'est vraiment trop souple,pourtant j'ai des amortisseurs neuf dessus,sa fait vraiment bizzare dans la direction et meme quand on est dans la voiture elle bouge vraiment beaucoup je comprends pas de quoi sa pourrait provenir.
- moskitto94
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Re: tenue de route
A vue de nez tu as un plomb d equilibrage de tes roues avt qui a sauté...vtsafond a écrit : salut,
voila je trouve que ma saxo bouge enormement passe les 110 des que je tourne le volant,je sais pas comment expliquer mais c'est vraiment trop souple,pourtant j'ai des amortisseurs neuf dessus,sa fait vraiment bizzare dans la direction et meme quand on est dans la voiture elle bouge vraiment beaucoup je comprends pas de quoi sa pourrait provenir.
Ton parallelisme est bon ? ( autrement dit , pas de trottoir ou de nid de poule avant ce phénomène ..)
Re: tenue de route
l'equilibre et parralelisme sont nickel,elle bouge beaucoup.est ce qu'il peut y avoir du jeu dans la cremaillere?ou barre de direction qui sont use ?ou autre chose?pas d'accident ni rien taper
- viiince
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Re: tenue de route
c'est quoi que tu appelle bouger ? (trembler, tangué,...)
par ce que si sa tremble, tu peux être à coup sur que c'est l'équilibrage.
des fois certain garage te dise que c'est bon mais ...
j'ai fais 3 garages avant que un arrive a m'équilibrer mes toulouse.
et le gars m'a dit que le mec d'avant me l'avait mal fait (et il me l'a pas fait de la même manière d'ailleurs).
heureusement j'ai pas payé le gars à été sympa.
après si sa tangue et que t'as changé tes amortoto... moi, je sais pas ...
dsl
par ce que si sa tremble, tu peux être à coup sur que c'est l'équilibrage.
des fois certain garage te dise que c'est bon mais ...

j'ai fais 3 garages avant que un arrive a m'équilibrer mes toulouse.

et le gars m'a dit que le mec d'avant me l'avait mal fait (et il me l'a pas fait de la même manière d'ailleurs).
heureusement j'ai pas payé le gars à été sympa.

après si sa tangue et que t'as changé tes amortoto... moi, je sais pas ...

Re: tenue de route
quand je dis bouge c'est tanguer,elle tremble pas du tout c'est nickel de ce cote la,est ce que sa peut venir du faite qu'elle soit rabaisse devant et pas derriere?
- moskitto94
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Re: tenue de route
... deja la oui ca n'aide pas ...vtsafond a écrit : quand je dis bouge c'est tanguer,elle tremble pas du tout c'est nickel de ce cote la,est ce que sa peut venir du faite qu'elle soit rabaisse devant et pas derriere?
Ya rien dans ton profil alors ... T'es d'ou ?
Re: tenue de route
je suis du cote de vesoul
je decrante la saxo demain en esperant que tout se passe bien et on verra ce que sa donne
je decrante la saxo demain en esperant que tout se passe bien et on verra ce que sa donne
Re: tenue de route
salut
je suis etudiant, et tout ce qui est force mouvement et résistance sa m'interresse
je pense que si tu décrante tu n'aura plus ce problème
parce que si l'avant est plus bas que l'arrière tu as plus d'appuis a l'avant
par rapport au capot incliné et au pare brise plus vertical
donc forcement elle réagis mieux que d'habitude...
c'est mon avis
je suis etudiant, et tout ce qui est force mouvement et résistance sa m'interresse
je pense que si tu décrante tu n'aura plus ce problème
parce que si l'avant est plus bas que l'arrière tu as plus d'appuis a l'avant
par rapport au capot incliné et au pare brise plus vertical
donc forcement elle réagis mieux que d'habitude...
c'est mon avis