Merci

Reste sur du 14' alors... quoi qu'en 15' avec la bonne taille, ça reste acceptable à mon avis. Après c'est toi qui voisTom-tom a écrit : Oui mais toi tu étais surement monté en 185 à l'origine, pas moi....ça fait quand même 3cm de plus sur chaque roue![]()
C'est jouable?
Super ta sax'...le noir c'est magnifique
Je roule en 15" "tout les jours" et en 14" sur circuit , et j'trouve vraiment la voiture qui accroche plus en 15" malgrès des pneus de moins bonne facture qu'en 14" , mais elle pert un peu en comportement , c'est moins joueurKoopa91 a écrit : contrairement a ce que vous dites ! j'ai essayé les deux 14 et 15 ! je prefere le 14 niveau conduite ! le 15 enleve cette sensation de karting entre les main en 15 on a limpression ke la voiture posée sur deux gros boudins elle devient ''lourde" ce n'est q'une question de gout ! niveau tenue de route je ne suis pas persuadé certe la hauteur du pneu joue mais il me semble que des pneus plus larges/trop larges n'ameliorent pas la tenue de route : - de poids au cm2 donc moins d'appuis reste a voir ! pour un 1400 je garderai mes 14 avec de bon pneus et de bon amorto la sax en 14 c'est du bon...
voila !