C'est ce que je vais faire, c'est l'occasion pour moi de changer de gamme !
[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
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Guillaume
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Oui mais il me faut changer les 4 si je prends des PTS
C'est ce que je vais faire, c'est l'occasion pour moi de changer de gamme !
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- barbuspace
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Pour les PTS, voit avec Skizosnake de la RP. 
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
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- Mattboulet91
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Ouaip +1 c'est nikel il me les a filé tout a l'heure ^^
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Guillaume
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Merci les gars 
- pullup73
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Salut alors moi j'ai du Koni jaune avec ressorts rouges,
Je ne me rappelle plus de la position dans le tableau
mieux que du B4 ou Ultra SR il me semble mais moins bien que du PTS ou B6 non
Je crois qu'on peut les régler ces Koni, mais comment procéder
Que me conseillez-vous en mieux
je sais qu'il y a du viarouge mais il faut le budget quand meme
Et est-ce que je peux remettre mes ressorts koni rouges en changeant avec du B6 par exemple
je pense que oui 
Je ne me rappelle plus de la position dans le tableau
mieux que du B4 ou Ultra SR il me semble mais moins bien que du PTS ou B6 non
Je crois qu'on peut les régler ces Koni, mais comment procéder
Que me conseillez-vous en mieux
Et est-ce que je peux remettre mes ressorts koni rouges en changeant avec du B6 par exemple
- Momo
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Pour regler les koni, à l'avant je ne sais pas mais à l'arriere il faut les démonter puis enlever le cache de la tige et il y a un petit bouton, tu appuie dessus et tu tourne la tige, dans un sens ca se ramolit et dans l'autre ca se durcis.
Tu peux monter PTS ou B6 avec tes ressorts oui.
Tu peux monter PTS ou B6 avec tes ressorts oui.
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jfracing2b
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Qui a enttendu parler des bilstein b6 motor sport j ai vu sa sure le catalogue bilstein .
- Momo
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
bah c'est du B6...
- Pilous-06
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Bonsoir tous le monde.
Je comprend pas grand chose niveaux châssis et je voudrais changer mais amortisseur mais les quel prendre ????
la saxo je l'utilise que le week end (voiture de fonction la semaine) je fais du circuit mais habitant dans l'arrière pays niçois je roule souvent dans les colles, trés souvent meme !!
donc je serais intéresse par des b6 ou des Citroën sport (je dois appeller demain pour avoir un ordre de prix mais j'ais peur que sa sois trop cher) Si vous pouvez me conseiller ou me dire si y a d'autre amortisseur qui me conviendrais plus.
Merci .
Je comprend pas grand chose niveaux châssis et je voudrais changer mais amortisseur mais les quel prendre ????
la saxo je l'utilise que le week end (voiture de fonction la semaine) je fais du circuit mais habitant dans l'arrière pays niçois je roule souvent dans les colles, trés souvent meme !!
donc je serais intéresse par des b6 ou des Citroën sport (je dois appeller demain pour avoir un ordre de prix mais j'ais peur que sa sois trop cher) Si vous pouvez me conseiller ou me dire si y a d'autre amortisseur qui me conviendrais plus.
Merci .
HALLO, à enfin tes partie ou ????
A oki que je te vois plus dans les rétros
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Pilous-06 a écrit :Bonsoir tous le monde.
Je comprend pas grand chose niveaux châssis et je voudrais changer mais amortisseur mais les quel prendre ????![]()
la saxo je l'utilise que le week end (voiture de fonction la semaine) je fais du circuit mais habitant dans l'arrière pays niçois je roule souvent dans les colles, trés souvent meme !!
donc je serais intéresse par des b6 ou des Citroën sport (je dois appeller demain pour avoir un ordre de prix mais j'ais peur que sa sois trop cher) Si vous pouvez me conseiller ou me dire si y a d'autre amortisseur qui me conviendrais plus.
Merci .
Je dirais du B6 ou des Viarouge ....
- Momo
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
pour un montage classique sur JDF origine, je dirais que le top ca reste le viarouge, super efficace sans être trop cher.
Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Ma voiture depasse les 100000kms et les amortos d'origine sont vraiment morts
. Je m'apprete donc a les changer (ainsi que les biellettes de la barre anti-roulis qui sont fatigues et j'espere que c'est l'origine des claquements que j'entends parfois).
Je ne vois pas le tableau des amortos dans le topic comparatif, donc j'aimerais votre avis avec mon "cahier des charges" suivant:
* je ne fais pas de circuit
* je roule sur petites routes a virages a un rythme plus que soutenu
* je recherche un minimum de confort car je fais 80kms par jour (et que les sieges d'origine sont tellement pourris...)
Donc est-ce qu'il vaut mieux prendre de l'origine (sachant que je les trouve pas franchement efficaces, mais en meme temps ils sont pas neufs les miens), ou bien existe-t-il des amortos plus efficaces mais quand meme honnetes cote confort?
Eventuellement une config en changeant aussi les ressorts ou en prenant du combine filete, mais je ne recherche pas l'efficacite a tout prix (en meme temps si c'est plus efficace je ne me plaindrai pas
)
Je ne vois pas le tableau des amortos dans le topic comparatif, donc j'aimerais votre avis avec mon "cahier des charges" suivant:
* je ne fais pas de circuit
* je roule sur petites routes a virages a un rythme plus que soutenu
* je recherche un minimum de confort car je fais 80kms par jour (et que les sieges d'origine sont tellement pourris...)
Donc est-ce qu'il vaut mieux prendre de l'origine (sachant que je les trouve pas franchement efficaces, mais en meme temps ils sont pas neufs les miens), ou bien existe-t-il des amortos plus efficaces mais quand meme honnetes cote confort?
- FlexTa
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
question importante, tu veux rabaisser ?
si oui en gardant le confort, je dirai B4, ca correspond apparemment à l'origine et je crois qu'il est possible d'aller jusqu'a -30mm.
Sinon PTS ca marche bien mais bon arrivé un moment ou quelque soit l'amortisseur un peu sport avec tes bornes ca va etre un peu inconfortable. Enfin c'est mon avis.
si oui en gardant le confort, je dirai B4, ca correspond apparemment à l'origine et je crois qu'il est possible d'aller jusqu'a -30mm.
Sinon PTS ca marche bien mais bon arrivé un moment ou quelque soit l'amortisseur un peu sport avec tes bornes ca va etre un peu inconfortable. Enfin c'est mon avis.
- Mattboulet91
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Pour rouler avec des PTS pour que sa soit inconfortable faut vraiment que la route soit défoncée ....
- Momo
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
B4 c'est de la mer*** en boite d'après Manu, pou avoir testé de la suspension d'origine, reprends en elles sont bien
. ca ou du PTS.


