Tout dépend si tu fais un peu de boulot, si facture etc....
Je dirais dans les 1500€/2000€
Enlever peinture plastique / Prix peinture intégrale PC
- pichou
- Actuellement Banni
- Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
Re: Enlever peinture plastique / Prix complète
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...
http://www.sport-auto-st-michel.fr/
http://www.sport-auto-st-michel.fr/
- B.Khénaton
- Membre présenté
A mon avis il veut juste peindre les boudins de par choc et les baguette latérale
, donc un prix beaucoup beaucoup moins élevé ^^
Le plus long c'est la préparation du plastique, si tu le fais toi même sa abaissera le prix déja

Le plus long c'est la préparation du plastique, si tu le fais toi même sa abaissera le prix déja

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
-
- Membre présenté
- Voiture : Ex - Saxo 1.4 VTS
Exact, je me suis mal exprimé, je voulais dire passer ma Saxo BGP en BGP intégrale, c est a dire faire peindre les boudins de PC avt et arr, ainsi que les baguettes laterales.
Je n ai malheureusement pas les competences ni le temps pour avancer le travail du carrossier.
A combien estimez vous cette opération ?
Je n ai malheureusement pas les competences ni le temps pour avancer le travail du carrossier.
A combien estimez vous cette opération ?