D2 Racing est une marque apparemment australienne qui produit des pièces telles que Kit combiné filetés, kit freins haute performance. ( site internet http://www.d2racingsport.com/type-street.htm#CITROEN).
En ce qui concerne le kit que j'ai choisis, c'est donc le model street, censé être plus confortable et plus adapté à une utilisation sportive routière. Je dis censé parce que dans le petit livret il y a quand même écrit : "This product is not permitted to be fitted in vehicules operating on normal roads", traduction : Ce produit n'est pas autorisé à être monté sur des véhicules qui roulent sur routes normales.

En ce qui concerne les sensations, ben face à l'origine c'est le jour et la nuit, normal en même temps

Voiture posée au sol, direction bcp plus précise, volant qui ne revient plus automatiquement ( hihi très drôle aux premiers abords), tenue de route impressionnante, par contre c'est dur !!! J'informe que j'avais jamais mis de suspension sport ou autre avant.
J'espère que vous m'excuserez, je n'ai pas pris de photos du kit avant de le monter. J'ai juste une photo de ce à quoi ça ressemble sur le livret. Perso j'adore la couleur mauve (rose?) flashy.

Voilà, je voulais apporter ma contribution pour étoffer un peu la gamme des combinés filtés montés sur nos Sax. Si qqn a le même kit, qu'il nous fasse part de ses impressions également.