j'ai besoin de vos lumières...ma Sax (125 000 Kms) a certainement un soucis avec le train arrière (j'ai fouillé sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais).
Les pneus ne sont usés que du côté intérieur, et les roues (surtout celle de droite) penche anormalement d'après moi (comme s'il y avait un soucis de carrossage)...pas de photos sous la main.
Je l'ai amené chez un mécano qui m'a dit que le train était faussé

Je précise qu'il n'y a jamais eu de choc, et d'après ce mécano pour résoudre ça faudrait compter entre 1 000 et 1 500€.
En secouant la roue droite je ne sens pas de jeu, par contre ça couine un peu...et quand je tourne brusquement d'un côté à haute vitesse j'ai l'impression que quelque chose frotte à l'arrière.
Le mécano m'a certifié que le seul soucis à rouler avec ce train est d'user que la moitié des pneus à l'arrière, qu'il n'y a aucun risque à attaquer avec, mais bon ça me rassure pas trop

Savez-vous à quoi ça peut être dû (les trains arrières malades sur Saxo et 106 sont récurrents d'après ce que j'ai entendu)? et combien ça me coûterait de remettre ça en ordre? J'ai vu des trains d'occas refait à neuf pour 300€, ça vaut le coup? combien faut compter pour échanger de train?
Merci pour vos avis