Et n'oubliez pas les 1mm entre le dernier levier de barre stab' monté et le bras.
J'ai redémonté pour la énième fois la barre stab' et j'ai sortie le joint a lèvre d'écrit plus haut et c'est là que j'ai remarqué qu'il était a l'envers.
J'ai pas posé la caisse au sol vu que je pense que j'ai "enfoncé" de trop le joint puisque je l'ai placé en butée.
Sur le Tuto de Changement de roulements de bras de train arrière il est bien stipulé :
Pour cette dernière phrase du tutoOn finit par le joint à lèvre.
Il ne faut pas l'enfoncer "en butée" dans son logement, sinon la lèvre du joint sera en dehors des portées, et l'étanchéité ne sera pas bonne...
Il faut l'enfiler sur 1 ou 2 mm et il sera bien positionner quand on remettra les barres de torsions.
je pense que c'est plutôt valable pour le joint intérieur.Il faut l'enfiler sur 1 ou 2 mm et il sera bien positionner quand on remettra les barres de torsions.
Pour la vis qui rentre dans la barre stab' (ou anti devers) ben ma fois j'ai acheté celle qui est décrite dans la RTA (m8*125 de au moins 20mm de long) ben ça rentre pas dans le filetage.
Le filetage est identique aux vis de maintient du levier de barre stab'.
La vis du capteur ABS arrière est trop fine pour ce filetage et je n'ai pas d'autre vis intermédiaire qui y rentre parfaitement.
Bref tout ça pour vous dire que peut être demain c'est réglé pour ma sax'