kainry a écrit :AYM16 a écrit :
Récemment j'ai acheté un lot neuf de Michelin S9b (100% slicks), ils sont un peu moins bons que les R888(!!!), surtout en motricité

, mais s'usent 3fois moins vite (gomme vraiment très dur sur les Michelin, c'est long à chauffer...).
Alors là des s9b moins bon que des r888 je crois pas

. Certes ces pneus lors de passage de virage serré avec du relief motrice mal. Mais une fois chaud (plusieurs tours) ça tient beaucoup que du r888 il n'y a pas photo.
Je confirme il n'y a pas d'usure par rapport au r888 qui s'use assez vite.
Pourtant j'ai testé un "mix" Michelin s9b à l'avant et R888 à l'arrière, avec tout type de pressions (journée très chaude en plus), rien à faire le michelin tient très bien certe, la différence n'est pas énorme, mais il est constamment un peu "flou" et motrice moins bien

Mais ca ne m'étonne pas le s9 est vraiment un pneu d'endurance; mais le s9 a un avantage par rapport au R888 : la glisse ne le dérange pas

, alors que le R888 hurle dès qu'on va trop loin et se déchiquète...
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?