Bin j'ai preférer faire a la main!
A 2 avec ma copine (elle a été de corvé

)
Donc avec 3 paquets de coton (merki moman...

), mais il y en a besoin que de 2, j'ai acheter le produit dans un magasin pro, comme auto distribution, enfin des truc comme ca, et surtout pas norauto et tout...je me suis fait enfler!
-Donc, bon gros nettoyage de la voiture, environ 3/4 d'heure, avec karcher et shampoing qui va bien sans cire, et avec une grosse eponge (a rincer dans de l'eau claire a chaque fois)
-Ensuite, bon cout de peau de chamois, pour tout essuyer comme il faut!
-Ensuite, vamos chez le coupain qui a le grand garage qui va bien pour pas le faire au soleil!
-Avant d'arriver la bas, repassage de karcher pour enlever les poussieres qui s'y sont collés dessus en roulant,puis re peau de chamois!
En attendant qu'elle seche bien, montage de l'admi dyn recu le matin
-Puis apres bin c'est parti, j'ai attaquer par le toit, avec un morceau de coton, une noisette de produit, puis j'ai fait la moitié du toit! puis essuyage avec un autre coton tout propre, tout en faisant des pitits gestes pour pas qu'il y est de grosses traces d'essuyage!
-Puis voila,comme sa a chaque partis de la voiture, et pour bien faire, il faut faire par petits morceaux, car moi, je crois que je n'ai pas fait assez bien, je pense le refaire en y rajoutant du produit bien partout!
et voila! Environ 2h de boulot,voire meme un pti peu +!