Je crois qu'ils parlaient de la tige fileté pour fixer les têtes d'amortos et pas de la tige de la cartouche !Spader a écrit :Super tout ca !!! Merci pour toutes les cotes !!!
Par contre petite rectification ... les amortos prévu pour le kit fileté PTS ont la tige raccourcie et non rallongée ...
Moi j'avais commandé des Viarouge pour Kit fileté PTS donc normalement ils ont la tige racourcie.
Si on peut avoir les ressorts pour 80 euros pièce ... moi ca me va
On serait 3 donc 6 ressorts pour le moment c'est ca ?
Après pour le tarage et le longueur vous avez une idée ?
Moi je verrai bien du 60nM et plus court de 30mm sachant qu'on pourra réellement régler la hauteur de caisse cette fois ... on sera pas bloqué en bas
[Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Les combinés filetés
-
- Membre présenté
- Messages : 164
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 16:33
- Localisation : Asnières (92)
Re: Les combinés filetés
Ah ok ... dans ce cas aucune idée 

- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: Les combinés filetés
60Nm comme la saxo cup ça le fait :;) .
-
- Membre présenté
- Messages : 164
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 16:33
- Localisation : Asnières (92)
Re: Les combinés filetés
Ca me paraît pas mal en effet 
D'autres éventuels intéressés ???

D'autres éventuels intéressés ???
-
- Membre présenté
- Messages : 41
- Enregistré le : lun. 19 oct. 2009, 15:28
- Voiture : 106 s16 red
- Localisation : 77 brou
Re: Les combinés filetés
vous pensez pas que 60 nm sa fait un peu beaucoup pour votre utilisation ??
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: Les combinés filetés
la plus part de leur auto ne font que de la piste donc c'est pas trop gênant pour euxpolska93 a écrit :vous pensez pas que 60 nm sa fait un peu beaucoup pour votre utilisation ??
au pire leur auto ne vois la route que pour aller sur un circuit donc là ça reste supportable
le petit gout du paradis
-
- Membre présenté
- Messages : 164
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 16:33
- Localisation : Asnières (92)
Re: Les combinés filetés
Exact Gus, la mienne ne fait que de la piste et de l'autoroute pour s'y rendre ... et j'espère avoir un plateau prochainement 
Clairement pour une utilisation mixte 60nM c'est pas la peine ...

Clairement pour une utilisation mixte 60nM c'est pas la peine ...

-
- Membre présenté
- Messages : 41
- Enregistré le : lun. 19 oct. 2009, 15:28
- Voiture : 106 s16 red
- Localisation : 77 brou
Re: Les combinés filetés
j'avais bien compris, mais même pour allez sur piste c'est quand même bien raide lol
50nm je trouvais sa raisonnable.
je ferai des photos de mon kit quand il sera posé
50nm je trouvais sa raisonnable.
je ferai des photos de mon kit quand il sera posé

-
- Membre présenté
- Messages : 164
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 16:33
- Localisation : Asnières (92)
Re: Les combinés filetés
Tu as un kit fileté PTS en 50 ?
Tu as pris des ressorts sur mesure ou tu en as trouvé qui montent ?
Peut-être que tu en as déjà parlé je sais pas mais si ca peut éviter de faire du sur mesure vas y balance
Tu as pris des ressorts sur mesure ou tu en as trouvé qui montent ?
Peut-être que tu en as déjà parlé je sais pas mais si ca peut éviter de faire du sur mesure vas y balance

-
- Membre présenté
- Messages : 41
- Enregistré le : lun. 19 oct. 2009, 15:28
- Voiture : 106 s16 red
- Localisation : 77 brou
Re: Les combinés filetés
Non sa sera un kit fileté de chez Eurofac , donc bilstein b6 tf plus la transformation en kit fileté. Avec tout le montage + les soudure. Le ressort sont des ers de 50nm. 60 MM de diamètre interne. Longueur 200. Avec mes prix jbe de force complète monter me coûte pas plus cher que chercher soit meme le bon montage
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: Les combinés filetés
Ça serait intéressant que tu postes ton montage dans ce topic
.

-
- Membre présenté
- Messages : 41
- Enregistré le : lun. 19 oct. 2009, 15:28
- Voiture : 106 s16 red
- Localisation : 77 brou
Re: Les combinés filetés
dés que le budget se débloque , et surtout quand je pourrais bosser sur la 106 pour démonter les jambes de force à l'avant pour faire la préparation des 2 jambes.
Car il caille un peu trop en se moment pour sa.
Vais essayer de prendre en photo les pièce du kit pour vous faire voir la qualité ainsi que les ressorts.

Car il caille un peu trop en se moment pour sa.
Vais essayer de prendre en photo les pièce du kit pour vous faire voir la qualité ainsi que les ressorts.

- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: Les combinés filetés
Voici un topic plutôt sympa et assez étoffé chez nos amis anglosaxo
http://www.saxosportsclub.com/ForumsPro ... 36756.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.saxosportsclub.com/ForumsPro ... 36756.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Re: Les combinés filetés
Ils sont bon ces anglais quand même




Membre du club des projets qui durent 15 ans