+1thomas.psig a écrit :oui même question!-Smurf. a écrit :Tient pourquoi il n'y a plus de tableau en première page??
 
  
+1thomas.psig a écrit :oui même question!-Smurf. a écrit :Tient pourquoi il n'y a plus de tableau en première page??
 
  

 ). Presque plus confortable que mes origines sur-rincés. Çà ne claque pas sur les bosses ou les petits trous.
). Presque plus confortable que mes origines sur-rincés. Çà ne claque pas sur les bosses ou les petits trous. 
  
 
 
  
 j'ai dit exactement la même chosehouplineur a écrit : Bref, c'est le meilleur investissement que j'ai jamais fait sur ma Sax' !

Ben@Killer a écrit :j'ai dit exactement la même chosehouplineur a écrit : Bref, c'est le meilleur investissement que j'ai jamais fait sur ma Sax' !

slt! moi je fais beaucoup de route (petite route par chez moi ..houplineur a écrit :Voici mon premier ressenti sur les Viarouge Circuit sur environ une centaine de kilomètres sur route mouillée :
Confort :
Globalement c'est très dur. A basse vitesse çà reste confortable (tout est relatif). Presque plus confortable que mes origines sur-rincés. Çà ne claque pas sur les bosses ou les petits trous.
Comportement :
Pas un pet de roulis
Çà vire à plat et on se demande si c'est pas des barres en métal
Les vitesses de passage ont radicalement changé ! C'est simple, je passe plus fort avec les Viarouge sur du mouillé que sur du sec avec les origines ! J'ose pas imaginer sur du sec...
Sous-virage et sur-virage ne font plus parti de mon vocabulaire
Inconvénients :
Confort mais je m'en fou c'est pour le circuit
Çà sautille un peu mais çà ne chasse pas
Hâte de tester sur circuit sec
Bref, c'est le meilleur investissement que j'ai jamais fait sur ma Sax' !
 )  et 2 ou 3 sorti circuit par ans.tu pense qu'il me faudrait quoi comme amortos?
 )  et 2 ou 3 sorti circuit par ans.tu pense qu'il me faudrait quoi comme amortos?Viarouge Sport ou B6thomas.psig a écrit :slt! moi je fais beaucoup de route (petite route par chez moi ..houplineur a écrit :Voici mon premier ressenti sur les Viarouge Circuit sur environ une centaine de kilomètres sur route mouillée :
Confort :
Globalement c'est très dur. A basse vitesse çà reste confortable (tout est relatif). Presque plus confortable que mes origines sur-rincés. Çà ne claque pas sur les bosses ou les petits trous.
Comportement :
Pas un pet de roulis
Çà vire à plat et on se demande si c'est pas des barres en métal
Les vitesses de passage ont radicalement changé ! C'est simple, je passe plus fort avec les Viarouge sur du mouillé que sur du sec avec les origines ! J'ose pas imaginer sur du sec...
Sous-virage et sur-virage ne font plus parti de mon vocabulaire
Inconvénients :
Confort mais je m'en fou c'est pour le circuit
Çà sautille un peu mais çà ne chasse pas
Hâte de tester sur circuit sec
Bref, c'est le meilleur investissement que j'ai jamais fait sur ma Sax' !) et 2 ou 3 sorti circuit par ans.tu pense qu'il me faudrait quoi comme amortos?




Ce weekend j'ai monté mes amortos B6 TF avec eibach -40 et décrantage arriére -30 , le résultat est excellent , c'est un peu trop dur a basse vitesse mais je le savais (test d'une 106 s16 dans la même config) , mais dés que l'on prends un poil de vitesse les amortos encaisse bien, la tenue de route et excellente forcement comparé a de l'originevts97410 a écrit :salut j'ai pu essayé des b6 tarage ferme ben ils sont mieux que les b8
b6 tarage ferme sont plus dur
meilleux tenue route la voiture est voiture est comme sur de rail
 .... aprés je pense qu'ils sont plus typé circuit car dans le bosselé sa secoue un peu
 .... aprés je pense qu'ils sont plus typé circuit car dans le bosselé sa secoue un peu   Voilà je les recommandes vivement , aprés je n'ai pas pu testé les viarouges tarages circuit , je pense que sa doit se valoir , mais y'a rien de mieux qu'un test de comparaison pour ce faire une iddée. Chaque personne ressent differement  le comportement de son auto et du chassis par rapport a son style de conduite, si vous ne recherchez pas du pur racing et seuleulment du sportif pour des arsouilles occasionel je vous conseils les B6 sport en -30 ou des viarouges sport idem ,plus confortables et moins agressif
  Voilà je les recommandes vivement , aprés je n'ai pas pu testé les viarouges tarages circuit , je pense que sa doit se valoir , mais y'a rien de mieux qu'un test de comparaison pour ce faire une iddée. Chaque personne ressent differement  le comportement de son auto et du chassis par rapport a son style de conduite, si vous ne recherchez pas du pur racing et seuleulment du sportif pour des arsouilles occasionel je vous conseils les B6 sport en -30 ou des viarouges sport idem ,plus confortables et moins agressif  
 