Peinture jante speedline blanche

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
sax38
Membre présenté
Voiture : vts16

Peinture jante speedline blanche

Message par sax38 » lun. 08 févr. 2010, 20:38

Bonjour à tous,

Je possède, depuis que j'ai ma sax (2001), des jantes blanches speedline citroen sport,
la peinture commence à partir à certain endroit, quelqu'un a-t-il déjà eu à faire repeindre ce modèle de jante alu,
après renseignements : un premier passage d'un produit pour attaqué chimiquement la peinture, sablage, un appret à base de zinc puis passage au four, puis peinture et deuxième cuisson au four. (prix 60 euros par jante)
Mon problème la teinte proposé : blanc 9003 (plutot crème que blanc).
Quelqu'un connait-il la référence du blanc des jantes (il me semble que ce n'est pas le blanc banquise citroen), et est-ce qu'une peinture polyuréthane pourrait convenir (non cuite au four mais plus de choix dans les nuances) ?

hostyls
NetClubber Officiel 2007-2008
Voiture : Saxo VTS 100ch

Re: Peinture jante speedline blanche

Message par hostyls » lun. 08 févr. 2010, 21:54

Bah, une peinture traditionnelle convient largement (enfin, c'est mon point de vue)

Je n'ai jamais eu de soucis avec mes peintures, que ce soit mes jantes de tous les jours, les circuits ou rallyes.

Après, la peinture époxy tiendra certainement mieux dans le temps, c'est certain (mais il faut que ce soit fait nickel)

sax38
Membre présenté
Voiture : vts16

Re: Peinture jante speedline blanche

Message par sax38 » ven. 12 févr. 2010, 18:14

Ok, merci pour la réponse.

Répondre