Pour précision j'ai une Saxo 1.4 VTS de 2001 avec 138000kms à son actif.
Alors voilà j'ai une petite question :
D'après mon garagiste, j'ai le train arrière qui commence à sérieusement souffrir (d'après lui ça ne passera pas au contrôle... verdict demain) hors à l'intérieur de la voiture, que ce soit en roulant normalement ou en virage, je ne sens absolument rien contrairement à ce que j'ai pu lire sur les autres topic (pas de bruit, pas de vibrations...), d'après lui le côté gauche serait réparable en changeant le roulement mais il m'affirme que le côté droit lui est bel et bien mort

Serait-il possible qu'il se trompe et que cela provienne d'autre chose ? (je sais que sans voir la voiture c'est pas évident mais bon...).
On a regardé ensemble la couleur sur la traverse et on a vu noir (le châssis est à tambours).
Ma question principale c'est sur quels autres modèles de 106/saxo ces trains ont été monté ?
J'espère que c'est pas uniquement sur VTS 1.4 sinon vlà la galère pour en trouver un d'occasion

Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez me fournir, je suis sûr qu'elle me seront utiles.