je commence avec ce post,
sur la saxo de madame

ca m evitera de perdre du temps a demonté lol
merci
gus
je regarde demain lors du changement des jantesViolatorade a écrit :Alors comme ca....plusieurs causes:
- Les amortisseurs (le ressort qui bouge dans la coupelle je crois... => Démontage => Graissage)
- Le serrage de la cartouche d'amortisseur (la bague en métal un peu jaune, on peut l'avoir avec une clef à griffe juste en levant la roue pour la serrer)
- Les biellettes de barre stab (leur rotules qui fatiguent)
- Une rotule de direction.
J'ai bon?![]()
Tu peux rechercher dans la rubrique >Tutoriels >Chassis un sujet appelé "Suppression du Schlong" ou un truc comme ca; y'à justement un bruit récurrent.
Au boulot
oui version DA, je regarde cet apremEliase a écrit :Version Direction Assisté ? Car si oui , vérifie le serrage du Vérin de D.A. (Vis n°12) sur la chape (n°10) du schéma