J'aurais besoin d'un petit renseignement afin de, je l'espère, régler définitivement mes soucis au train arrière.
J'ai voulu changer un de mes couteaux qui a le trou de fixation bien abimé, je suis donc allé en commander un chez Citroën, couteau côté droit.
Or une fois la pièce récupérée, j'essaie, le couteau rentre bien côté droit, mais les cannelures du couteau sont trop grandes par rapport à celles de la barre, du coup ça fait pas liaison, je peux tourner la barre dans le couteau.
Et par curiosité j'essaie de l'autre côté, et la ca va nickel.
Je suis retourné chez Citroën pour faire changer ça en leur expliquant, en supposant que c'est le couteau gauche qu'ils m'ont refilé, puisque en plus il a le perçage au milieu, alors que d'origine mon couteau droit est plein. Et après trois essais successifs, a chaque fois la nouvelle pièce qu'ils me commandent est identique à la précédente.
Alors j'en viens a me demander si j'ai pas une c****** dans le pâté quelque part sur la voiture, genre la barre stab ne correspond pas a celle qu'il y a d'origine. Est ce qu'il est normal qu'on ne puisse pas inter-changer les deux couteaux ?
Ou alors les magasiniers de chez Citroën par chez moi sont ils vraiment bons a rien ?