Le gars à qui j'ai acheté la voiture a mis un écrou pour caler le triangle dans la chappe et qu'il bouge moins.

Jeu important ? A vue, ils ressemblent à quoi les SB ?firemandiablo95 a écrit :Bonjour les Saxistes!
Je suis passé chez moi quelques minutes hier, j'ai donc mis ma Sax' sur les chandelles, et j'ai effectué quelques contrôles:
-Pas de jeu latéral lorsque je bouge la roue de gauche à droite
-Pas de jeu horizontale quand je bouge la roue de haut en bas
Une fois les roues démontées, j'ai constaté:
-sur mes deux triangles, un jeu sur le silent bloc du milieu
-rotules, rien à dire
-silent bloc de derrière (celui fixé dans l'habitacle) pas de jeu non plus.
Je ne suis même pas allé dans ma chambre, donc pas pu récupérer le rapport du parra... J'essaye de le poster ce soir.
Qu'en pensez vous ?
C'est quoi le SB Central ?firemandiablo95 a écrit :Je ne sais pas dutout ce qu'est un jeu important ou non...
D'après ce que j'ai vus rapidement hier soir, j'ai vus que je pouvais faire bouger sur facilement 3/4 millimètres je pense.
Les SB centraux n'ont pas l'air spécialement abimé, mais j'imagine que vus le jeu, ils doivent être bien attaqué déjà...
Donc, si je comprend bien, le faite qu'il y est du jeu dans les SB centraux pourrait engendrer le fait que ma Sax' tire à gauche?
Bonsoir r0x,r0x a écrit :Je n'ai pas lu le topic en entier mais je tenais à vous dire que contrairement à ce que beaucoup pensent, un mauvais parallélisme ne peut pas faire tirer une voiture, du moins pas à l'avant.
Concernant ton problème, commence par vérifier tous tes jeux (roulements de roue, roulements de bras, rotules inférieures, coupelles, amortisseur, triangle, etc).
Si tu ne trouve rien, il faudra alors faire un contrôle des trains roulants pour savoir d'où vient ton problème (carrossage, chasse, pivot, angle de poussée, etc) et pour pouvoir changer la pièce concernée.
r0x a écrit :Je n'ai pas lu le topic en entier mais je tenais à vous dire que contrairement à ce que beaucoup pensent, un mauvais parallélisme ne peut pas faire tirer une voiture, du moins pas à l'avant.
Concernant ton problème, commence par vérifier tous tes jeux (roulements de roue, roulements de bras, rotules inférieures, coupelles, amortisseur, triangle, etc).
Si tu ne trouve rien, il faudra alors faire un contrôle des trains roulants pour savoir d'où vient ton problème (carrossage, chasse, pivot, angle de poussée, etc) et pour pouvoir changer la pièce concernée.