Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine
- houplineur
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Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine
Salut à tous,
Je me demandais s'il existait des techniques pour augmenter le carrossage négatif tout en gardant les jambes de force d'origine (c'est-à-dire le montage amortisseur / ressort type origine).
Merci !
Je me demandais s'il existait des techniques pour augmenter le carrossage négatif tout en gardant les jambes de force d'origine (c'est-à-dire le montage amortisseur / ressort type origine).
Merci !
Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine
En mettant des triangles plus longs ?
- lemessy-92
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Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine
triangle plus long ou coupelle réglable.
apres faut passé au moyeu de C4/307. mais c'est plus cher a faire.
apres faut passé au moyeu de C4/307. mais c'est plus cher a faire.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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- kisscool99
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Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine
Un préparateur rallye (de 106) m'a dit que tu pouvais obtenir un carrossage négatif en tournant tes coupelles d'un demi-tour 

- gimmick49172
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Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine
Les triangles plus longs, ça ne permet pas d'obtenir un carrossage plus positif au contraire ?
Il me semblait que :
- Carrossage positif, roues comme ça : /--\
- Carrossage négatif, roues comme ça : \--/
Il me semblait que :
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- Carrossage négatif, roues comme ça : \--/
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Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine
C'est le contraire



Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...
- gimmick49172
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Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine
Donc je m'étais bien complètement gouré... 

- greg01
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Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine
Ya un moyen mémo techniquegimmick49172 a écrit :Donc je m'étais bien complètement gouré...


Je rassure certain , j'aime pas renault mais gordini , alpine , RS ,et les turbos ... je dis pas non si on m'en offre une

- gimmick49172
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Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine
Ok, merci. 
Mais c'est juste que j'avais une fausse idée en tête, maintenant, je m'en rappellerai.

Mais c'est juste que j'avais une fausse idée en tête, maintenant, je m'en rappellerai.

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Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine
Salut,oui il y a un moyen,c'est d'aller chez R-tec ou DA competition,ils dessoudent la jambe de force et te rajoute 1° de carrossage sinon faut mettre des coupelles alu avec rotules!
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Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine
Tu peux aussi ovaliser les trous pour excentrer un peu plus les coupelles vers l'intérieur.
Mais faut être sur de ton coup...
Mais faut être sur de ton coup...

GSO importé, mais GSO quand même !!
Re: Augmenter le carrossage négatif avec des jambes d'origine
Dans le même genre, POsitif c'est comme un POT \_/, NEgatif comme un NEZ /\greg01 a écrit :Ya un moyen mémo techniquegimmick49172 a écrit :Donc je m'étais bien complètement gouré..., si t'aime citroën et pas renault ^^ ... Gordini c'est négatif ( roue arrière ) , 2cv c'est positif ( roue avant ) , après 2 ans de méca en BEP sa ma toujours bien aidé
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Je rassure certain , j'aime pas renault mais gordini , alpine , RS ,et les turbos ... je dis pas non si on m'en offre une
