Depuis un bon bout de temps déjà, j'ai des problèmes de disques voilés à l'arrière. J'ai toute la caisse qui vibre au freinage, et si je tire juste le frein a mains, à partir de 60-70 km/h c'est catastrophique.
Pensant à un étrier grippé, j'ai tout démonté pour graisser abondamment les glissières sur lesquelles coulisse l'étrier, changer les disques, et les plaquettes. Mais peu de temps après le voilage est revenu...

Aussi, j'ai toujours remarqué que ma roue AR droite est toujours plus poussiéreuse que les autres (même plus qu'à l'avant

Mais même après remplacement des flexibles c'est toujours la même histoire : disques voilés. J'ai essayé de gros gros freinage (de 110-130km/h à 30km/h en prenant la précaution de chauffer progressivement les freins au préalable), en espérant dévoiler le disque mais ça n'a fait qu'empirer, et la roue AR droite est toujours excessivement plus chaude que les autres (et ça sent le chaud aussi).
Du coup je compte me pencher sur l'étrier : comment lubrifier/dégripper le piston ? Peut-on utiliser du WD40 ?
Et comment dévoiler le(s) disque(s) ? J'en ai assez de changer les disques, ça finit par couter cher

Merci
A+
édit du 04/01/2010 : problème résolu -> viewtopic.php?f=36&t=33106&p=952146#p952146" onclick="window.open(this.href);return false;