Depuis que j'ai ma 106, celle-ci a toujours tiré à droite.
Je m'en remets à vous car j'ai quelques idées mais peu de certitudes sur les pistes à exploiter pour corriger ça, par rapport à ce qui a déjà été fait ...
On élimine bien évidemment les pneus car après 40000km j'en ai testé des combinaisons ! Les pneus sont neufs actuellement.
Voici ce qui a été changé (pour d'autres raisons) depuis que je l'ai et qui n'a pas fait évoluer le problème :
- amortos + coupelles
- rotules de direction
- SB de barre stab
- biellettes de barre stab
- triangles complets
Au vu de ces éléments et d'après moi il reste peu de piste :
- un choc : elle a subit avec l'ancien proprio un petit choc arrière (feu cassé, pas de tole pliée) et un petit choc AVG (aile uniquement)
- problème d'alignement du train arrière.
A savoir que je me suis aperçu que mon volant est décalé : lorsqu'il est droit il n'est pas au point milieu de la crémaillère (surement une géo faite à l'arrache), j'ai plus de tour de butée à butée à gauche qu'à droite.
D'autre part j'avais fait un contrôle de géo il y a un moment et l'auto semblait saine à l'avant : valeurs dans les bornes et surtout symétriques, mais il y avait un décalage en terme de para à l'arrière (le train arrière a été refait à neuf depuis mais j'ai des doutes sur l'alignement).
Je vais essayer d'aller faire un contrôle et réglage sur un vrai banc de géo, j'ai vu celui là proche de chez moi :
http://www.mfpowercompetition.com/chassis.htm ...
Mais en attendant j'attends d'autres idées ou d'éventuelles suggestions parce que là je bloque

Merci !