ET, pouces ...

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
zdr
Membre présenté

ET, pouces ...

Message par zdr » mar. 20 juil. 2010, 17:30

Bonjour,
alors voilà, je suis inscris depuis 2007 (toujours pas présenté ...).
J' ai eu 18ans en mai, le permis y' a 3 semaines environ ... Bref je vais chercher ma saxo new morning demain en principe.

Elle est déjà rabaissée en -40mm à l' avant et -45mm à l' arrière.
A la base, le vendeur a des jantes Speedline de chez Citroen Sport en 15" (celles en 6 branches).

Franchement le rendu est magnifique ! (et on peux encore monter à quatre dedans malgrès le peux d' espace ...)
Bref, il garde les jantes et me mets celle d' origine (les indianapolis en 15" ...)
Moi je compte racheter des jantes (toute noir ou toute blanche de préférence)

Le problème étant que ...
J' aimerais savoir le nombre de pouces en largeur des speedlines en 15" 6branches ?
J' aimerais aussi savoir l' ET des jantes speedline ?

Afin de racheter des jantes (autre que les speedlines sauf occasions ...) en 15" mais même déport ...
Car ET25 en 6.5" sa risque de frotter non ? (même avec des cales ?)

Merci de me répondre uniquement si vous savez de quoi vous parlez + ou -. :bien:

ps : je ferai une présentation de l' auto une fois qu' elle sera chez moi. Inscit que ma présentation personel. :bien:

édit : ET = 15.5 et 6" de largeur. Trouvé au bout de 2 jours de recherche ... Désolé. :oops:

gege77

Re: ET, pouces ...

Message par gege77 » mar. 20 juil. 2010, 23:51

L'ET sur les sax et 106 doit être de 16. Si les jantes que tu achètes ont un ET supérieur à 16 il te faudra compenser d'autant avec des cales.
Pour la largeur le standard c'est 6.5'' mais plus large (7'') le pneus sera un peu plus tendu et moins (6'') le pneu sera plus bombé. Moi perso les miennes sont des TDM de 7'' et j'aime bien le rendu.

Répondre