Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
madri1z
- Membre présenté
- Messages : 575
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 18:40
- Voiture : 106 s16
- Localisation : Terr. de Belfort (90)
Message
par madri1z » ven. 13 août 2010, 19:08
Salut tout l'monde j'ai ein grosse problème, je rentre du boulot la et 5km avant d'arriver je pouvais plus tourner mon volant à part en forçant comme un bœuf
Je sais que ma rotule de direction et ma rotule inf AVG sont presque HS je vais les changer jeudi, mais la j'fais quoi??
Merci d'avance, i need assistance

-
lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Message
par lemessy-92 » ven. 13 août 2010, 19:40
ta pompe de DA fonctionne t elle encore?
-
gege77
Message
par gege77 » ven. 13 août 2010, 19:49
DA HS et t'as l'impression de conduire un 38 tonnes

-
madri1z
- Membre présenté
- Messages : 575
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 18:40
- Voiture : 106 s16
- Localisation : Terr. de Belfort (90)
Message
par madri1z » ven. 13 août 2010, 19:56
comment est-ce que je vérifie si elle marche? Je sais pas si ça peut servir à quelque chose mais maintenant que la voiture est levé les roues tourne plus facilement, mais je pense que c'est logique :/
Ah putain ça fais chier sérieux

-
gege77
Message
par gege77 » ven. 13 août 2010, 20:03
Si tu poses ta main sur la pompe de DA quand quelqu'un tourne les roues tu devrais sentir si elle marche ou pas.
Mais si pas d'autres symptomes c'est sûrement ta pompe.Après il y a un tuto sur le forum qui explique comment la démonter pour la nettoyer.
-
madri1z
- Membre présenté
- Messages : 575
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 18:40
- Voiture : 106 s16
- Localisation : Terr. de Belfort (90)
Message
par madri1z » ven. 13 août 2010, 20:19
Ça t'embêterais pas de me donner ton numéro en mp Gege que j'puisse t'appeler un pti coup si t'as 5mn à m'accorder?
-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » ven. 13 août 2010, 22:05
T'as pas de bol Adrien

-
madri1z
- Membre présenté
- Messages : 575
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 18:40
- Voiture : 106 s16
- Localisation : Terr. de Belfort (90)
Message
par madri1z » sam. 14 août 2010, 00:57
TU m'étonnes

-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » sam. 14 août 2010, 08:41
Aucun autres symptomes?
-
madri1z
- Membre présenté
- Messages : 575
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 18:40
- Voiture : 106 s16
- Localisation : Terr. de Belfort (90)
Message
par madri1z » dim. 15 août 2010, 14:55
Neo a écrit :Aucun autres symptomes?
Aucun donc excellent diagnostic de Gege et lemessy, pompe de DA HS
Et comme prévu par Gege encore une fois, la pompe s'est remis à fonctionner le lendemain après une nuit pour réfléchir à son erreur

Pour finalement s'éteindre 10mn plus tard sur la première bosse un peu trop prononcée... F**k les frais imprévu

-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » dim. 15 août 2010, 21:36
Non on dit Fuck Saxo tout simplement

-
madri1z
- Membre présenté
- Messages : 575
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 18:40
- Voiture : 106 s16
- Localisation : Terr. de Belfort (90)
Message
par madri1z » dim. 15 août 2010, 23:57
On l'aime autant qu'on la déteste, tout dépend les moments
Mais on l'aime carrément plus!
