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nico_vts
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par nico_vts » jeu. 12 août 2010, 13:52
Si c'est pour la poursuite sur terre, je te conseillerais de rester en carrosserie d'origine

.
J'ai filé un coup de main en mécanique pendant 2 ans à mon cousin sur sa 205 maxi. Et bin je peux te dire qu'après une saison ça fout les boules de voir l'état du kit

Si tu n'as pas trop de budget reste en origine, ça te reviendra beaucoup moins chère
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lemessy-92
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par lemessy-92 » jeu. 12 août 2010, 15:47
les carrosserie prennent chere en poursuite sur terre.
trouve toi plutot des élément en fibre pour la carrosserie ou fait les toi meme
est tu allé faire un tour sur le forum autocross west?
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dav97
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par dav97 » ven. 13 août 2010, 06:48
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par lemessy-92 » ven. 13 août 2010, 07:09
si tu veux vraiment changer les roulements a chaque saison; n'hésite pas.
je t'ai donnée les voies de la saxo KC, tu as tout pour l'épaisseurs des cales.
oui, le kit KC se monte sans modif.
puis avec des cales aussi grandes sa frottera bien

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dav97
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par dav97 » ven. 13 août 2010, 10:03
ok j'en prends note merci et a bientot

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par lemessy-92 » lun. 16 août 2010, 19:07
es tu allez voir sur le forum autocross-west?
tu pourrais y trouver des infos
mais tu souhaite courir avec un petit budget, garde la carrosserie d'origine (ou en fibre); sinon tu passera ton temp a retaper ton kit
avec la différence, tu peu t'acheter des suspat' terre, des meilleurs pneu...
amuse toi bien

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dav97
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par dav97 » lun. 16 août 2010, 20:14
ok merci
