Toulouses sur 1.4l

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
Domrie
Membre présenté

Toulouses sur 1.4l

Message par Domrie » ven. 10 sept. 2010, 19:52

Bonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai acquérit il y a pas longtemps 4 Toulouses pour ma Saxo 1.4
Seulement j'ai un petit problême, vu que ces derniéres n'était monté que sur les 1600, donc avec un essieu Arriére à disque, il se trouve que sur mes tambours les jantes frottent derriére au niveau du bras de l'essieu. Le gars d'avant aveis mis des jantes, et avait mis des cales derriére, donc du coup, mes goujons à tête plates d'origine sont trop courts et ceux que j'ai sur les jantes actuelles sont à tête conique donc je peut pas les mettre. J'aurais donc aimé savoir ou on pouvait trouver des goujons à tête plate plus longs ou si il y avait une autre astuce. Je précise que j'ai le problême que pour l'avant.

J'ai fait toutes les casses, j'ai essayé Feu vert, Norauto, Peugeot, j'ai pas réussi à trouver. Je suppose que ca à déjà été fait donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment super sympa.

Merci d'avance ;)

Domrie
Membre présenté

Re: Toulouses sur 1.4l

Message par Domrie » sam. 11 sept. 2010, 15:28

S'il vous plait :L

Répondre