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ice-ice
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par ice-ice » mer. 13 oct. 2010, 22:52
Ca semble bon oui

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maverick zaitsev
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par maverick zaitsev » jeu. 14 oct. 2010, 19:18
ice-ice a écrit :Ca semble bon oui

merci bien

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Eliase
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par Eliase » dim. 31 oct. 2010, 09:06
En préparation pour cette hiver , j'aimerai changer de freinage et passer sur du 406 v6 et avant de faire le montage j'aurai aimé avoir des avis sur le feeling pédale , le mc 23.8 permet-il d'avoir un freinage bien réactif associé à du rbf 600 ?
Merci d'avance à tous pour vos réponse

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nico26
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par nico26 » ven. 05 nov. 2010, 19:40
Avec toutes c 'est pages je suis un peut perdu:
Je possede une saxo vts 16s de 2003 avec l'abs.mes disques et plaquettes avant arrivent en bout de vie donc il va faloir les changer . J'aimeré monter des freins de plus gros diametre tout en gardant mes jantes d'origine en 14 au pire en ragoutent des cales de deport.
pouvez vous me dire avec quel autre modele de freins avant(de plus gros diametre)venent d'autre véhicules pevent s'adapter sur ma saxo?
merci
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kisscool99
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par kisscool99 » sam. 06 nov. 2010, 08:51
Il faut que tu te trouve des étriers pour des disques en 266... C'est le plus gros qu'on puisse avoir en 14"

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gus.bounty
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par gus.bounty » sam. 06 nov. 2010, 12:37
Eliase a écrit :En préparation pour cette hiver , j'aimerai changer de freinage et passer sur du 406 v6 et avant de faire le montage j'aurai aimé avoir des avis sur le feeling pédale , le mc 23.8 permet-il d'avoir un freinage bien réactif associé à du rbf 600 ?
Merci d'avance à tous pour vos réponse

tu parle de quel 406 V6 ? le coupé ou la Berline-Break
car les Coupé c'est les 4 Pistons, la berline et le Break c'est du mono piston
tu as quoi comme maitre cylindre actuellement?
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Eliase
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par Eliase » sam. 06 nov. 2010, 12:57
Version coupé , désolé de pas avoir précisé
En ce moment , je suis en Mc 23.8mm sur du 266x22 avec un 5.1 ferrodo racing , et ce que j'apprécie sur ce montage c'est la course courte de la pédale
J'compte passer sur des Brembo avec le même Mc et du Rbf600 en liquide , et donc j'voulais avoir un retour d'expérience sur les montage effectué ainsi que votre sensations par rapport à la course de la pédale , si en modifiant les étriers , la course était modifié
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gus.bounty
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par gus.bounty » dim. 07 nov. 2010, 15:57
Eliase a écrit :Version coupé , désolé de pas avoir précisé
En ce moment , je suis en Mc 23.8mm sur du 266x22 avec un 5.1 ferrodo racing , et ce que j'apprécie sur ce montage c'est la course courte de la pédale
J'compte passer sur des Brembo avec le même Mc et du Rbf600 en liquide , et donc j'voulais avoir un retour d'expérience sur les montage effectué ainsi que votre sensations par rapport à la course de la pédale , si en modifiant les étriers , la course était modifié
perso je peux juste te donner mon ressenti avec un MC en 22.2 car je suis passé d'un montage Saxo Cup au Brembo 4 pistons
et la je n'ai eu aucune augmentation de course de pédale donc moi ça me convient comme cela
j'utilise un liquide Brembo 5.1

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Eliase
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par Eliase » dim. 07 nov. 2010, 17:16
Ok , merci Gus d'avoir prit le temps de répondre

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nico26
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par nico26 » dim. 07 nov. 2010, 17:25
tu pourré me dire quel modele de voiture on des etriers monter avec des disques en 266 et qui s'adapte sur les saxo?
merci
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par Eliase » dim. 07 nov. 2010, 20:13
Beaucoup de modèle de la gamme PsA sont équipés de freins en 266mm de diamètre
266x20.4 : 206s16 avant 2000
266x22 : 206s16 après 2000 , C2 hdi/vts , C3 hdi , 307 ???
P'tetre qu'il y a d'autres modèles , en visitant peugeot/citroën Service
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alexcode187
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par alexcode187 » dim. 07 nov. 2010, 20:22
est ce que quelqu'un aurait une photo pour me faire voir la partie qu'il faut meler sur les 266*22 pour passer dans du 14'
ca serait cool

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par lemessy-92 » dim. 07 nov. 2010, 20:39
si tu as l'etier dans lesmains, tu le verra de suite

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alexcode187
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par alexcode187 » dim. 07 nov. 2010, 20:44
lemessy-92 a écrit :si tu as l'etier dans lesmains, tu le verra de suite

Justement je l'ai pas, jvoulais savoir si c'etait un gros bout qu'il fallait virer? c'est pas bien compliqué je pense.

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