Perso je suis équipé de Viarouge Sport et j'ai pas trouvé une différence si significative avec du B6 TF, après je n'ai pas conduit la sax avec les B6 TF mais ça me semble déjà un bon investissement et pas si inconfortable que ça si tu conserves des sièges pas trop dur. Après c'est certains Viarouge et ressorts en -30 mm ça vire a plat, apres reste à voir si ton auto est bien chaussée pour profiter du chassis (dans mon cas c'est les pneux qui pechent, je me rends donc peut etre pas encore compte du réel potentiel des Viarouge).
Quand au Kayaba Ultra SR ça me semble un bon choix pour améliorer le chassis (que je trouve pas top d'origine ...) mais c'est pas super confortable, alors que ça semble moins ferme que du Viarouge ou B6 TF (pour avoir conduit la sax équipé de KYB qu'une seule fois je ne serai pas catégorique).
Bref pour résumer pour moi si j'étais toi :
Kayaba Ultra SR : Bon prix et amélioration non négligeable du chassis confort tres moyen
B6 Tarage Ferme : grosse amélioration chassis confort moyen Prix plus raisonable que les Viarouge
Viarouge Sport (ceux que j'utilise tous les jours) : Grosse amélioration chassis (pour certains supérieur au B6) confort relatif pas si désagréable que ça au quotidien surtout si tu restes en 14". Prix => Attend une commande groupée si tu veux franchir le pas
P.S : Choisis des pneux sports si tu veux profiter de tes nouveaux amortos (je suis chaussé d'energy saver à l'avant faut vraiment que je fasse quelque chose

)