Amortisseurs, Ressorts, Question

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
Domrie
Membre présenté

Amortisseurs, Ressorts, Question

Message par Domrie » dim. 14 nov. 2010, 18:35

Bonjour, j'ai une petite question à posé.
Alors voilà, depuis quelque jours j'ai ma Saxo qui tape pas mal à l'avant, et quand ca tape ca fait comme si y avait une rotule ou une barre stab. qui était morte. Or j'ai regardé tout ça, ca ne vient pas de ça, en plus j'ai déjà changé une barre stab. et une rotule de pivot inférieur. Enfin bref
Il me semble que c'est les amortos qui sont morts, achat, prévu, seulement j'ai une petite question à posé. Lorsque j'ai acheté la voiture le gars m'a laissé avec 2 ressorts qui était soit disant d'origine, seulement j'aimerais être sur que ce sont bien ceux d'origines.
Y a t'il un moyen de vérifier ça ou c'est impossible ? De plus si je change les amortos il me faut les amortos et les coupelles c'est bien ça ?
Derniére question la voiture est décrantée derriére, et elle était rabaissé à l'avant, si je remet les amortos d'origine avec les ressorts d'origine ca va pas choquer ? Parceque j'imagine même pas pour recranter =s

Merci d'avance.

skybo 16v
Membre présenté
Voiture : BMW M3 E 36 3.0l

Re: Amortisseurs, Ressorts, Question

Message par skybo 16v » dim. 14 nov. 2010, 19:45

Ça se pourrait qu' un amortisseur soit desserré ( le bouchon de la cartouche ) ou aussi être les coupelles qui ont du jeu :voyons: , et si tu remonte du tout origine devant ça va forcément choqué par rapport à l'arrière :d tu va éclairer les hiboux la nuit :lol:

Pour vérifier si c'est des ressorts d'origine normalement il devrait être plus long que ceux qui sont sur ta caisse.

Domrie
Membre présenté

Re: Amortisseurs, Ressorts, Question

Message par Domrie » dim. 14 nov. 2010, 19:56

Merde =/ Et c'est vraiment aussi chaud q'on le dit pour recranter ?
Sinan je sais qu'ils seront plus long que ceux que j'ai maintenant mais ca pourrait aussi être des origines d'une autre caisse, c'est ça que je voulais dire en fait.

Répondre